CCLXV km/h en TGV c'est pas illégal !!!
[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
Re: [ Romain93 ] Nike Air - Taille 41
Salut,
n’étant pas trop actif depuis longtemps sur le site je reviens un peu pour me remettre a jour et sache qu'on parle bcp de toi... en positif, j’espère croiser ta clio du coup pour voir ca
n’étant pas trop actif depuis longtemps sur le site je reviens un peu pour me remettre a jour et sache qu'on parle bcp de toi... en positif, j’espère croiser ta clio du coup pour voir ca
Vaut mieux gâché sa jeunesse, que de rien n'en faire du tout !
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ba enfaite il a plus de Clio ... tu arrives juste trop tard ...lelion94 a écrit :Salut,
mais s'était une sacrée bombe la Green ça c'est sûr!
Renault Clio Williams phase 1 n°816
-
olivetoulon
Et on peut pas savoir ce que c est nous, simples mortels ?

Re: [ Romain93 ] Megane 3 RS Cup
Effectivement "Lelion94" je n'ai plus ma Clio. Cela fais maintenant 3 semaines que j'ai commencé à la démonter pour la vendre totalement en pièce.
Aujourd'hui il ne me reste plus rien d'elle...
Mais je vois très bien qui tu es, j'ai déjà vu ton auto 2 ou 3 fois à Folembray alors que j'y étais en sac de sable!
Maintenant la Green c'est du passé, mais je sais qu'elle aura fait couler beaucoup d'encre et fais parler dans la région !!
Voici avec quoi je me suis consolé:

Une Megane 3 RS Cup (Recaro, RS monitor, DGL, Xenons, Audio 3D Akramys, mains libres, etc...), année 2010.
Il y a déjà des Pagid aux 4 coins, disques pleins, durites avia, et ressort court Eibach. Pile ce qu'il lui faut pour qu'elle soit parfaite.
J'ai aussi acheter 4 jantes en 18" d'origine avec R888 pour vite la mettre sur la piste...
Déjà 1300kms avec, cette caisse c'est juste un truc de dingue !!

Me reste plus qu'à changer ces immondes jantes tuning et y passer un stage 2, On va faire les choses petit à petit ..!!
Aujourd'hui il ne me reste plus rien d'elle...
Mais je vois très bien qui tu es, j'ai déjà vu ton auto 2 ou 3 fois à Folembray alors que j'y étais en sac de sable!
Maintenant la Green c'est du passé, mais je sais qu'elle aura fait couler beaucoup d'encre et fais parler dans la région !!
Voici avec quoi je me suis consolé:

Une Megane 3 RS Cup (Recaro, RS monitor, DGL, Xenons, Audio 3D Akramys, mains libres, etc...), année 2010.
Il y a déjà des Pagid aux 4 coins, disques pleins, durites avia, et ressort court Eibach. Pile ce qu'il lui faut pour qu'elle soit parfaite.
J'ai aussi acheter 4 jantes en 18" d'origine avec R888 pour vite la mettre sur la piste...
Déjà 1300kms avec, cette caisse c'est juste un truc de dingue !!
Me reste plus qu'à changer ces immondes jantes tuning et y passer un stage 2, On va faire les choses petit à petit ..!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
C'est pas une clio
Sérieusement, superbe achat... Bravo !
Sérieusement, superbe achat... Bravo !
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Ce qui pourrait être sympa Romain c'est que sur les circuits où tu avais déjà tourné avec la Clio tu nous donnes les deux temps lors de tes prochaines journées avec la Mégane
.
Qu'on voit un peu comment ça se situe pas rapport à une Clio affûtée sur piste, avec le même "pilote".
Qu'on voit un peu comment ça se situe pas rapport à une Clio affûtée sur piste, avec le même "pilote".
- Guillôôme16v
Très bon choix 
Bonne idée de Florian !
Bonne idée de Florian !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui c'est sur que çà sera bien mais faut le prendre en mains aussi... les reperes sont différents certainement 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: