[tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

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Florian
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

Message par Florian » 08 janv. 2014, 16:59

Je t'ai pas dit l'inverse.
Mais déjà la base est moins chère, et elles sont censé tenir plus de couple à la base aussi.
C'est conduisible (ça s'utilise pour une voiture ce mot ...?) sur circuit ou sa tire vraiment trop long ?


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Piston
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

Message par Piston » 08 janv. 2014, 21:06

Ouf salo elle a ramassé :sm:
De la Suisse naturellement.
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swiss champion
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

Message par swiss champion » 08 janv. 2014, 21:46

On va dire que ca dépend du bourrin, mais ça reste long.
Il vaut mieux raccourcir avec un pont d'essence.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

Message par Thibault laborde » 09 janv. 2014, 09:07

mcossie a écrit :Très propre dehors ou dedans? elle avait été refaite? les roulements étaient neufs ?
faible kilométrage, aucun jeux, les vitesses passé très bien, pas de point dur... après je ne l'ai pas ouvert pour vérifier.
et puis même si je l'avait ouvert, je n'aurai rien vue.
Florian a écrit :Non de dieu elle a ramassé :o
Pourquoi tu tentes pas une JC5 de diesel ? Ca vaut rien en occasion.
J'ai déjà essayé, ça tire bcp trop long. je prenais 220 en 4 de mémoire.
c'est pour ça que je veux démonter ma jc5 de laguna 2l2 d pour recup les pignons de 5 et le carter.
et monter la jumelle sur ce carter.
swiss champion a écrit :Faut arrêter avec l'occas ou autrement il faut les refaire à neuf !
je compte la refaire avec roulement et joint neuf, le reste n'a pas l'air d’être abimé
et tant qu'elle est ouverte j'aimerai bien lui monter un glissement limité, si j'arrive a trouver ça pour pas trop cher.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

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Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

Message par Thibault laborde » 09 janv. 2014, 10:33

suite démontage

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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

Message par swiss champion » 09 janv. 2014, 12:03

Ne part pas sur un à disque, le mieux c'est de trouver un quaife.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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mcossie
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

Message par mcossie » 09 janv. 2014, 13:07

Tu n'a pas de renfort circlips et ta boite a lâchée ?
C'était une daube.
C'est le circlips qui aurait dû sauter avant de péter les carters, avec cette puissance et ce couple !

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Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

Message par Thibault laborde » 09 janv. 2014, 13:34

mcossie a écrit :Tu n'a pas de renfort circlips et ta boite a lâchée ?
C'était une daube.
C'est le circlips qui aurait dû sauter avant de péter les carters, avec cette puissance et ce couple !
Pas sur en 5eme
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

Message par Thibault laborde » 09 janv. 2014, 13:37

swiss champion a écrit :Ne part pas sur un à disque, le mieux c'est de trouver un quaife.
pourquoi préfères tu les "quaife"?
c'est pour l'entretien de ceux a disque?
la clio commence a tourner fort!
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TOM
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

Message par TOM » 09 janv. 2014, 14:07

Les autres pignons disent quoi?
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