[BERURIER] Ma clio F2000
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Avec un répartisseur de charge et quelques planches de bois pour guider le moteur dans son logement, seul ca se fait super bien !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- Spildoom
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Re: [BERURIER] Ma clio F2000
J'allais l'dire Véver.Je sais qu'avec Seb on l'avait sanglé sur les 2 pattes du bloc et avec l'inclinaison pour enquiller le carter de boite en premier.C'est la seule solution pour pas être trop emmerdé.Après perso je préfère que démarreur et alterno soient montés avant de descendre le tout sur le berceau.GORDINI54 a écrit :un peu dangereux de le suspendre comme ça l'bouzin (au moins 2 ancrages minimum )
de plus, comme le dit philou, il est mal incliné, c'est le côté boite qui doit rentrer en premier dans le compartiment, donc à l'inverse de ce que tu as fait en photo

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Comme le dit le mec dans l'annonce il te faut la couper aux 2 extrémités après avoir mesuré précisément de combien.C'est con j'ai vendue la mienne j'aurai pu te mesurer ça.berurier a écrit : Il me reste :
-le train avant de wiwi à monter j'ai les triangles et trouvait une barre de Mégane coupé en 24.5 mm par contre la forme est bizarre
j'espère qu'elle monte si quelqu'un peut me confirmer.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s# (c'est le même modèle mais pas la mienne)
Il y bien un gars ici qui va être capable de te donner des côtes


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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Il y a la possibilité d’ouvrir le silent-bloc au lieu de couper la barre.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Re: [BERURIER] Ma clio F2000
carrément !!! en tout cas, moi j'ai fait comme ça...
pour le fait que le moteur soit monté avec le démarreur: ok c'est + simple mais alors l'alternateur je vois pas en quoi c'est compliqué de le monter après ...
pour le fait que le moteur soit monté avec le démarreur: ok c'est + simple mais alors l'alternateur je vois pas en quoi c'est compliqué de le monter après ...
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Re: [BERURIER] Ma clio F2000
mettre la courroie le tendre...tellement plus simple de faire avant c'est comme la distrib quand on la fait sur l'établi 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
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Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Quand tu te sera niqué les doigts à tendre la courroie d'alterno quand tout est en place dans le compartiment moteur tu comprendraspeed a écrit :carrément !!! en tout cas, moi j'ai fait comme ça...
pour le fait que le moteur soit monté avec le démarreur: ok c'est + simple mais alors l'alternateur je vois pas en quoi c'est compliqué de le monter après ...

il y eu une époque ou changer les alterno c'était....heju disons...courant pour moi


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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Es-tu sûr que l'époque est révolue ?? Ne crie pas victoire trop vite!Spildoom a écrit :il y eu une époque ou changer les alterno c'était....heju disons...courant pour moi

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Re: [BERURIER] Ma clio F2000
tkt, moi aussi j'ai eu pas mal de probléme d'alterno mais je dois avoir des doigts de fée ...Spildoom a écrit :Quand tu te sera niqué les doigts à tendre la courroie d'alterno quand tout est en place dans le compartiment moteur tu comprendra![]()
il y eu une époque ou changer les alterno c'était....heju disons...courant pour moi

et depuis que je n'ai plu la DA: c'est encore + facile

voilà, maintenant je ne sais pas si notre ami conserve la DA ou pas mais ça peut etre une raison ...
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Re: [BERURIER] Ma clio F2000
oui Da elect c'est different deja
pour son cas* comme pour le tiens

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