[Sly]Willi F2000 & 520i touring
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
Merci, je viens d'aller la prendre
Je viens de recevoir les photos de mon frangin qui nous faisait l'assistance, en voici quelques unes :
à l'assistance, le monde commence à arriver pour regarder ce qui se passe ici... côté droit de l'auto qui est tout comme neuf

et le côté tout pas comme neuf

redressage au marteau pour pas que ça touche en roulant, et découpe du pare choc arrière pour la même raison

et une vue de l'arrière ou on voit bien que le hayon est dans une position "inconfortable"

surtout ne pas l'ouvrir, sinon on le referme plus..... ben finalement bien obligé de l'ouvrir pour prendre la roue de secours -> fermeture ultra difficile, il a fallu appuyer dessus à 3 pour pouvoir fermer avec les attches capots !!!
et une spéciale pour le king de la bache......
..... notre barnum à nous

Je viens de recevoir les photos de mon frangin qui nous faisait l'assistance, en voici quelques unes :
à l'assistance, le monde commence à arriver pour regarder ce qui se passe ici... côté droit de l'auto qui est tout comme neuf

et le côté tout pas comme neuf

redressage au marteau pour pas que ça touche en roulant, et découpe du pare choc arrière pour la même raison

et une vue de l'arrière ou on voit bien que le hayon est dans une position "inconfortable"

surtout ne pas l'ouvrir, sinon on le referme plus..... ben finalement bien obligé de l'ouvrir pour prendre la roue de secours -> fermeture ultra difficile, il a fallu appuyer dessus à 3 pour pouvoir fermer avec les attches capots !!!
et une spéciale pour le king de la bache......
..... notre barnum à nous

dégouté pour vous mais c'est malheuresement l'apprentissage du rallye
.
Je post pour 2 raisons:
La 1ere pour essayer de trouver une explication "logique" a ce decrochage du train arriere.
Si tu a un regulateur de pression (genre pour le frein a main hydro ou autre peut etre a t'il laché ?? donc au freinage trop de pression et c'est comme si tu mettait un coup de frein a main) donc ca decroche.
je te dis ca car ca m'est arrivé.
ou alors tu as des plaquettes qui freine "trop" a l'arriere par rapport a l'avant et donc qui au fur et a mesure des freinages rentre dans leur plage d'efficacité et meme resultat.
La 2 eme raison est que visuellement on dirait que le train arriere est tordu a niveau de la roue Gauche. A verifier .
BON COURAGE POUR LE REMONTAGE CE N'EST QUE PARTIE REMISE .

Je post pour 2 raisons:
La 1ere pour essayer de trouver une explication "logique" a ce decrochage du train arriere.
Si tu a un regulateur de pression (genre pour le frein a main hydro ou autre peut etre a t'il laché ?? donc au freinage trop de pression et c'est comme si tu mettait un coup de frein a main) donc ca decroche.
je te dis ca car ca m'est arrivé.

ou alors tu as des plaquettes qui freine "trop" a l'arriere par rapport a l'avant et donc qui au fur et a mesure des freinages rentre dans leur plage d'efficacité et meme resultat.
La 2 eme raison est que visuellement on dirait que le train arriere est tordu a niveau de la roue Gauche. A verifier .

alors oui le train AR était tordu, mais depuis 3 anscrazypit a écrit :dégouté pour vous mais c'est malheuresement l'apprentissage du rallye![]()
.
Je post pour 2 raisons:
je te dis ca car ca m'est arrivé.![]()

Et pas possible le probleme de frein, car ça freine toujours nickel, et de plus ça a décroché alors que j'étais gaz et non pas au frein, on était aux deux tiers du virage....
Soit la roue arrière est sortie de la corde, grosse corde "rail" -> décrochage...
soit, et je me pose de plus en plus de questions, la rotule à pliée dans la corde et nous a fait sortir des traces, du coup gravillons....

Enfin on était vite mais bien dans ce virolo, les commissaire et l'équipage de la golf qui étaient juste là nous on dit "vous arriviez fort, mais rentrer dans le virage nickel, un chouette passage... puis d'un coup on vous a vu en travers et hop tonneaux".... et on en a eu le même ressenti de l'intérieur...
Pour sur pas cool le week end.
Mais c'est pas qui va arréter une passion
Mais c'est pas qui va arréter une passion

[img]http://img64.imageshack.us/img64/8688/clio16sph2qu0gq7.png[/img] [img]http://img136.imageshack.us/img136/8421/72977yx1.gif[/img] [img]http://img507.imageshack.us/img507/6111/cliomaxiib0xv0.png[/img]
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
______________ Noireaude route en préparation ______________
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
______________ Noireaude route en préparation ______________