[Sly]Willi F2000 & 520i touring

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
sneuk

Message par sneuk » 02 juin 2008, 18:46

il y a une photo de vous sur autosport

http://www.forum-auto.com/sport-auto/ra ... htm#t52151

Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

sly

Message par sly » 02 juin 2008, 19:35

Merci, je viens d'aller la prendre :)

Je viens de recevoir les photos de mon frangin qui nous faisait l'assistance, en voici quelques unes :

à l'assistance, le monde commence à arriver pour regarder ce qui se passe ici... côté droit de l'auto qui est tout comme neuf
Image

et le côté tout pas comme neuf
Image
Image
Image
Image

redressage au marteau pour pas que ça touche en roulant, et découpe du pare choc arrière pour la même raison
Image
Image

et une vue de l'arrière ou on voit bien que le hayon est dans une position "inconfortable"
Image
surtout ne pas l'ouvrir, sinon on le referme plus..... ben finalement bien obligé de l'ouvrir pour prendre la roue de secours -> fermeture ultra difficile, il a fallu appuyer dessus à 3 pour pouvoir fermer avec les attches capots !!!

et une spéciale pour le king de la bache......
..... notre barnum à nous :lol:
Image

CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 02 juin 2008, 19:41

:shock: a la vache :( , vraiment desoler pour toi, ca fait trop chier pour toi que t'es casser les 2 clio :cry: bon courage pour la suite
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

crazypit

Message par crazypit » 02 juin 2008, 20:01

dégouté pour vous mais c'est malheuresement l'apprentissage du rallye :| :| .
Je post pour 2 raisons:

La 1ere pour essayer de trouver une explication "logique" a ce decrochage du train arriere.
Si tu a un regulateur de pression (genre pour le frein a main hydro ou autre peut etre a t'il laché ?? donc au freinage trop de pression et c'est comme si tu mettait un coup de frein a main) donc ca decroche.
je te dis ca car ca m'est arrivé. :shock:
ou alors tu as des plaquettes qui freine "trop" a l'arriere par rapport a l'avant et donc qui au fur et a mesure des freinages rentre dans leur plage d'efficacité et meme resultat.

La 2 eme raison est que visuellement on dirait que le train arriere est tordu a niveau de la roue Gauche. A verifier .

BON COURAGE POUR LE REMONTAGE CE N'EST QUE PARTIE REMISE . :D

MR

Message par MR » 02 juin 2008, 20:06

Difficile de dire que le train ar est tordu en comparant avec la caisse tordue :(
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

sly

Message par sly » 02 juin 2008, 20:15

crazypit a écrit :dégouté pour vous mais c'est malheuresement l'apprentissage du rallye :| :| .
Je post pour 2 raisons:

La 1ere pour essayer de trouver une explication "logique" a ce decrochage du train arriere.
Si tu a un regulateur de pression (genre pour le frein a main hydro ou autre peut etre a t'il laché ?? donc au freinage trop de pression et c'est comme si tu mettait un coup de frein a main) donc ca decroche.
je te dis ca car ca m'est arrivé. :shock:
ou alors tu as des plaquettes qui freine "trop" a l'arriere par rapport a l'avant et donc qui au fur et a mesure des freinages rentre dans leur plage d'efficacité et meme resultat.

La 2 eme raison est que visuellement on dirait que le train arriere est tordu a niveau de la roue Gauche. A verifier .

BON COURAGE POUR LE REMONTAGE CE N'EST QUE PARTIE REMISE . :D
alors oui le train AR était tordu, mais depuis 3 ans :roll: et côté Droit en fait, mais franchement rien de bien grave (géométrie correcte), c'est pourquoi on roulait tel que, mais se sera changé avec la caisse ;)

Et pas possible le probleme de frein, car ça freine toujours nickel, et de plus ça a décroché alors que j'étais gaz et non pas au frein, on était aux deux tiers du virage....
Soit la roue arrière est sortie de la corde, grosse corde "rail" -> décrochage...
soit, et je me pose de plus en plus de questions, la rotule à pliée dans la corde et nous a fait sortir des traces, du coup gravillons.... :?

Enfin on était vite mais bien dans ce virolo, les commissaire et l'équipage de la golf qui étaient juste là nous on dit "vous arriviez fort, mais rentrer dans le virage nickel, un chouette passage... puis d'un coup on vous a vu en travers et hop tonneaux".... et on en a eu le même ressenti de l'intérieur...

ludosport

Message par ludosport » 03 juin 2008, 18:23

Oulalalala , je viens de tomber sur tout ses nouveaux posts !!

Vraiment désolé pour toi sylvain , entre la 16 de route et celle de course , dur dur ... :(

Le monde du rallye est vraiment trop cruel ... :cry:

L important est que vous n ayez rien ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

toutil

Message par toutil » 03 juin 2008, 18:36

eh bun, de la tole a faire ( c'est koi de cette combi koob, ah non!!!!!!!!!!!!!) :lol:

bryce

Message par bryce » 03 juin 2008, 20:06

moaurfffff weekend poisse :(

aller les gars motivés comme vous êtes ca vas envoier du paté la prochaine fois ;) :evil: :nx:

courage ;)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

LeGrandRa

Message par LeGrandRa » 03 juin 2008, 20:18

Pour sur pas cool le week end.

Mais c'est pas qui va arréter une passion ;)
[img]http://img64.imageshack.us/img64/8688/clio16sph2qu0gq7.png[/img] [img]http://img136.imageshack.us/img136/8421/72977yx1.gif[/img] [img]http://img507.imageshack.us/img507/6111/cliomaxiib0xv0.png[/img]
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
______________ Noireaude route en préparation ______________

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »