[Cliopowa] Mes autos
Re: [Cliopowa]piéton
Je me souviens d'avoir fait un pont entre deux fils sur prise crystal (coté moteur de memoire). Tu en as fait un 
c'est pour le 16s ou williams ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
les 2 car c'est un 16s cata = wiwi,
cependant, il y a toujours des options ou quelques différences dans l'emplacement des broches, mais l'essentiel est là.
Lorsqu'on touche au faisceau, il faut faire la continuité des fils et tout bien repérer.
cependant, il y a toujours des options ou quelques différences dans l'emplacement des broches, mais l'essentiel est là.
Lorsqu'on touche au faisceau, il faut faire la continuité des fils et tout bien repérer.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour mon faisceau (version) , dans la prise chrystal j'ai que les fils pour les sondes de pression et température d'huile par exemple...
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- clio powa
bonsoir les amis,
Je vous explique mon gros souci:
J'ai pas d'allumage et j'ai pas non plus de masse qui arrive aux relais en borne 2 est ce que çà peut venir du calculo? en sachant que la semaine derneire elle a tourné 1 min puis calé et depuis plus rien , je le répète je branche la pompe en direct donc pas de souci d'essence mais d'allumage....
Je vous explique mon gros souci:
J'ai pas d'allumage et j'ai pas non plus de masse qui arrive aux relais en borne 2 est ce que çà peut venir du calculo? en sachant que la semaine derneire elle a tourné 1 min puis calé et depuis plus rien , je le répète je branche la pompe en direct donc pas de souci d'essence mais d'allumage....
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
si tu câbles du - batterie au moteur en direct avec un câble de démarrage, est ce que tu retrouves tes masses ?
- clio powa
ben apperement non....
je retesterai demain plus de batterie la
je retesterai demain plus de batterie la
- clio powa
j'ai la pompe a essence qui fonctionne quand je branche la brone 3 a 5 en direct sans passer par le neiman , quand je mets 1 masse sur la borne 2, elle fonctionne comme à l'origine avec le neiman
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
oulah, j'ai un wagon de retard...
bon, finalement la Ppe a essence était bien comme moi en A2 alors!
ps: désolé je viens de voir ton message sur fb que maintenant... (t'aurais du appeler!
)
bon, finalement la Ppe a essence était bien comme moi en A2 alors!
normal, tu aménes un + 12v permanent (et tu as aussi alimenté en direct les injos et la Vanne de Régulation de Ralenti)j'ai la pompe a essence qui fonctionne quand je branche la borne 3 a 5 en direct sans passer par le neiman
logique mais si tu n'aménes pas cette masse, ça ne fonctionne plu?quand je mets 1 masse sur la borne 2, elle fonctionne comme à l'origine avec le neiman
ps: désolé je viens de voir ton message sur fb que maintenant... (t'aurais du appeler!
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- clio powa
Pas de souci David effectivement si je ne mets pas cette masse j'ai pas de pilotage des relais si elle y est je pilote le déclenchement de la pompe a essence .