[Cliopowa] Mes autos
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Cliopowa]piéton
je sais pas comment le type t'avait cablé ça... mais normalement, que tu sois en gestion prog ou pas, tu n'as pas a toucher au faisceau habitacle 
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tout a fait David mais beaucoup ne se font pas chier... pour moi il ya tellement de versions différentes de faisceaux que voici d'ou provient mon souci... j'ai du faire un montage de 2.0 sur caisse de 1.8 au moins 15fois , et 1ère que je galère autant...mais bon je tiens le bon but....
Y a 4 prise pour la jonction entre le faisceau intermédiaire et le faisceau du tdb.... de mémoire un marron (r67) un noire( neiman), 1 autre je sais plus et soit une noire soit une blanche. donc c'est au choix
sauf que çà enleve beaucoup de choses dont celles pour démarrer.
Oui Romain mais en aucun cas tu as enlevé des fils pour démarrer
Y a 4 prise pour la jonction entre le faisceau intermédiaire et le faisceau du tdb.... de mémoire un marron (r67) un noire( neiman), 1 autre je sais plus et soit une noire soit une blanche. donc c'est au choix
Oui Romain mais en aucun cas tu as enlevé des fils pour démarrer
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Sur une voiture dédié à la piste on fait au plus simplespeed a écrit :je sais pas comment le type t'avait cablé ça... mais normalement, que tu sois en gestion prog ou pas, tu n'as pas a toucher au faisceau habitacle
- Guillôôme16v
Romain tu avais l'antidem et/ou l'alarme ?fabio a écrit :demande a Nusmi c'est lui qui avait fait le faisceau de Romain il me semble..... et apparament il etait encore plus bizarre que les autres....
C'est mon cas, j'ai les deux et donc mes 4 prises sont complétement spécifiques, très peu de rapports avec les schémas qu'on peut trouver sur le net et je n'ai pas trouvé de doc non plus
- clio powa
De toute façon , je pense pas qu'il se rapelle notre ami Romain , çà date
... il serait sympa que tu prennes tes 2 fiches de la boite à relais en photo guillaume
Vu avec DAvid , hier je vais tenter quelque chose on vera bien
Vu avec DAvid , hier je vais tenter quelque chose on vera bien
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ouep mais du coup, ça devient tres galére pour que ce soit réversible...Romain93 a écrit :Sur une voiture dédié à la piste on fait au plus simplespeed a écrit :je sais pas comment le type t'avait cablé ça... mais normalement, que tu sois en gestion prog ou pas, tu n'as pas a toucher au faisceau habitacle.
vivement que tu testes clio powa
pour rappel, test avec un +12V en A2 de la prise marron en espérant que la pompe se déclenche... (en tous cas, pour moi c'est branché comme ça et comme je t'ai dit faisceau habitacle stock
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- clio powa
oui je teste Dimanche car Vendredi soirée et samedi "foire de lyon" 
Yes Antidem & alarme. Ça joue aussi sur le faisceau, mais même la Clio RSI de mon père qui est de 95 avait le même faisceau. Donc je pense que c'est plus un soucis d'année. De quelle année est la tienne?Guillôôme16v a écrit :Romain tu avais l'antidem et/ou l'alarme ?fabio a écrit :demande a Nusmi c'est lui qui avait fait le faisceau de Romain il me semble..... et apparament il etait encore plus bizarre que les autres....
C'est mon cas, j'ai les deux et donc mes 4 prises sont complétement spécifiques, très peu de rapports avec les schémas qu'on peut trouver sur le net et je n'ai pas trouvé de doc non plus...
- Guillôôme16v
Elle est de fin 1994 avec les même options donc on doit avoir les mêmes faisceaux tout dégueux
Je dois pouvoir retrouver mes photos oui Philou
Je dois pouvoir retrouver mes photos oui Philou
- clio powa
A2
...Merci David , sinon c'est le gros blanc enfin l'autre gros blanc, par contre j'ai plus d'injection