[Florian] Newbie :-D

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Re: [Florian] L'atmo c'est guez ... le turbo c'est Mendez.

Message par Florian » 19 août 2014, 13:28

C'est clair Exige S1 :aime: :aime: la bête de course ou une Elise Sport 160. :aime:
Les S2 compresseur sont plus à l'aise quand c'est roulant je trouve.

Image In JB3 053 we trust.

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 19 août 2014, 14:18

Tu devrais faire un tour sur le forum g111 tu pourras te faire une idée de toutes les versions.
Mais à force d'y traîner ( dans le monde lotus) tu te rend compte que la plus puissante n'est pas la mieux ( surtout sur petit circuit), et puis n'importe quelle lotus élise/exige mettra des roustes sur circuit du moment qu'il y a des virages.

Pour l'exige s1 c'est une tuerie j'adore la gueule mais attention à l'achat il faut qu'elle soit bien fiabilisée car sinon les ennuis arrivent vite...

Pour l'exige cup vaut mieux se prévoir un budget boîte de vitesse si l'usage est exclusivement circuit...
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

citronvs

Message par citronvs » 19 août 2014, 14:36

Un très bon garage, spécialité Lotus, en Suisse, que je ne peux que conseiller

http://www.garagecristal.ch/main.html?s ... 2.html#7,0

(Bien connu de Spildoom ;) )

Florian

Message par Florian » 19 août 2014, 15:29

C'est le fameux sorcier ? :?
Parce que quand je dis à Spildoom "T'as apporté la Lotus au garagiste ?" il me répond "Nha gamin ... garagiste ... la LOTUS je l'apporte chez un sorcier ... un gars en suisse, un orfèvre. Il a des mains en or c'type. La Suisse ... ça me rappelle ma Simca 1300, elle avait dla gueule cte berlingue, je me rappelle une fois je montais avec ma Simca faire du parapente bla bla ... ..." :D :lol: :lol:
Steph :bisou: :bisou:

Donovan.

Message par Donovan. » 19 août 2014, 19:50

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Spildoom

Message par Spildoom » 20 août 2014, 09:08

Bon...pour reprendre en global. :D ;et en commençant par la fin. :lol:
SIMCA 1300 ? :o j'ai jamais eu ça désolé. :lol:
J'ai eu TALBOT Sunbeam Ti,TALBOT Sunbeam LOTUS;mais c'était respectivement 1600 et 2L2.
Oui JP Brandimarte est un orfèvre je le confirme.Oui c'est devenu un ami et oui dans son garage sa transpire la passion. :)
speedy-wiwi à raison de dire que suivant la configuration du circuit la plus rapide au tour ne sera pas la plus puissante=testé et approuvé. :D
Je reste quasi persuadé qu'au Mornay avec mon Élise dans sa config actuelle,je suis plus rapide au tour qu'avec mon Exige surpuissante.
J'ai quelques copains qui tournent en Élise S1 encore beaucoup plus préparées que la mienne(niveau moteur essentiellement);ils sont imprenables sur n'importe quel circuit.
Une S1 de 250cv avec un châssis affûté et avoisinant les 700kg...bon courage pour tenter de suivre. :diable:
Mais peu importe la version,la puissance,la couleur etc...chacun y trouvera son bonheur car hormis ceux qui ont acheté ça sans s'imaginer ce que c'était réellement(un jouet en plastique sans grand confort et finition voué à faire prendre du plaisir à son proprio dès que ça tourne);les autres restent généralement conquis.
Exige S1 et S1 Sport 160 j'en connais 2 à vendre.Elles sont très belles et s'affichent à un prix....disons en rapport avec l'outil.
Je les ai vu de très près puisqu'une à fait une des sorties de début d'été avec nous dans les Alpes(la Sport 160 noire) et l'autre est justement chez JP(une magnifique Exige S1 jaune).C'est vraiment super beau et c'est déjà collectionnable en essayant de la garder stock si possible.
Le VHPD sur le ROVER 1800 est une évolution quasi ultime du moteur,alors oui c'est fragile,mais le chant des 4 pap quand tu ouvre en grand a quelque chose de magique. :aime:
Bastien je suis au regret de te dire que tu as été contaminé par le virus LOTUS et l'instigateur en la personne de Florent ne t'a malheureusement laissé aucune chance de t'en sortir.
Tu vas rejoindre notre cercle;tu verras c'est insidieux,ça fait son chemin et quoi que tu veuille,quoi que tu fasse;tu te démerdera pour obtenir ta quête. :diable: :lol:
Pour Fabio:c'est normal que tu ais fait de l'huile.Faut pas oublier que c'était Flo au volant hein. :lol:
Flo: :bisou:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

swiss champion

Message par swiss champion » 20 août 2014, 11:20

Il y a deux semaines chez un pote je suis tombé sur ça :cupidon: kiki tout dure
IMG_20140731_132310.jpg
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Florian

Message par Florian » 20 août 2014, 13:26

Une S1 de 250cv ça court pas les rues :hum: :hum:
Je disais pareil la page avant, une S1 sur un circuit sinueux technique avec peu de puissance ça fait de bon chronos.

Steph il y a une session de 25 min le matin (75€) sur le grand Castellet début septembre. Ca te tente pas de descendre rouler avec la jaune ?

Swiss ne monte pas dedans sinon c'est fini, le soir tu te retrouves sur Leboncoin et PistonHeads :( :(

Spildoom

Message par Spildoom » 20 août 2014, 13:32

Non,je ne pense pas.Je vais bientôt en être à 10 sorties circuit cette année...ça commence à faire pas mal.
Je roule à La Bresse en Septembre et je dois finir la saison à Dijon Prenois en Octobre.
C'est loin,et pour rouler juste 25 minutes sur une matinée... :roll: ;comprends que ce n'est vraiment pas raisonnable pour moi.
Bon roulage si tu y vas;tu verras c'est génial le grand tracé avec juste la chicane dans la ligne droite du Mistral. :diable:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

gtt-forever

Message par gtt-forever » 20 août 2014, 14:58

Spildoom a écrit :Pour Fabio:c'est normal que tu ais fait de l'huile.Faut pas oublier que c'était Flo au volant hein. :lol:
Flo: :bisou:
Je confirme, dans son ancien GT tu aurais eu la même réaction, c'est le pilote qui fait ça! :D

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »