[Williams31] La belle Wiwi a rejoint le garage !
Re: [Williams31] La belle 0331 a rejoint... le 31 !
ton apre boue c'est une de williams?acheté chez renault?
-
Déjà répondu page précédente : non !
Clio Williams Phase 1 de Juin 1993
Pour la pochette elle est identique au clio 1 classique pochette en plastique avec écris Renault clio dessus. Par contre pour le livret Williams c assez compliqué à trouvé et quand il y en a un a vendre c à prix d'or souvent. Une fois en fouillant sur le net j'en avait trouvé des réédité à vendre pour un prix raisonnable.
Be born to run and run for live.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Juju tu traines encore dans le coin?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Merci Juju !juju48 a écrit :Pour la pochette elle est identique au clio 1 classique pochette en plastique avec écris Renault clio dessus. Par contre pour le livret Williams c assez compliqué à trouvé et quand il y en a un a vendre c à prix d'or souvent. Une fois en fouillant sur le net j'en avait trouvé des réédité à vendre pour un prix raisonnable.
As tu une photo de la pochette s'il te plait ?

Oui je suis toujours là

Be born to run and run for live.
-
Quelques nouvelles de la belle. Etant donné que des weekends courts arrivent, je m'en suis organisé un histoire de me mettre en jambe pour Novembre !
Résultat : après avoir démonté l'extérieur de l'auto pour son passage en carrosserie... j'ai décidé de retirer le moteur afin de tout nettoyer et de vérifier le berceau et le compartiment moteur.
Voilà quelques clichés de la dépose :
- Démontage du faisceau en cours :

- Retrait de la bête :

- Et voilà, maintenant faut finir de démonter et après on passera au nettoyage du moteur :

Maintenant je vais me mettre en chasse des petites pièces qui n'ont pas résistées à leurs 23 ans genre écrous prisonniers, connecteurs injecteurs, colliers eau, pièces plastiques de passage de gaine et de tuyau d'huile de direction assistée...etc

Résultat : après avoir démonté l'extérieur de l'auto pour son passage en carrosserie... j'ai décidé de retirer le moteur afin de tout nettoyer et de vérifier le berceau et le compartiment moteur.
Voilà quelques clichés de la dépose :
- Démontage du faisceau en cours :

- Retrait de la bête :

- Et voilà, maintenant faut finir de démonter et après on passera au nettoyage du moteur :

Maintenant je vais me mettre en chasse des petites pièces qui n'ont pas résistées à leurs 23 ans genre écrous prisonniers, connecteurs injecteurs, colliers eau, pièces plastiques de passage de gaine et de tuyau d'huile de direction assistée...etc
bien bien mais pourquoi avoir démonté tout le faisceau du moteur , et non pas les broches dans la boite à relais coté chauffeur 

Clio Williams, que du bonheur !!!
-
C'est vrai que j'aurai pu le faire apres coup mais au moins pas de risque de pincer ou endommager le faisceau en sortant le moteur
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
tes pinces a durites ces quel marques?? content?
jolie boulot!!!
jolie boulot!!!