[jonat16S] 19 16S! Projet rallye! Le moteur tourne p.15

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jonat16s
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Message par jonat16s » 13 févr. 2009, 13:37

miaouw67 a écrit :eh non
peinture du pare chocs au niveau de l'ouverture, alors que d'origine, c'est noir :D

:lool: C'est vraiment chercher la petite bete!!


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fred646
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Message par fred646 » 13 févr. 2009, 14:53

jonat16s a écrit :
miaouw67 a écrit :eh non
peinture du pare chocs au niveau de l'ouverture, alors que d'origine, c'est noir :D

:lool: C'est vraiment chercher la petite bete!!


ouais et y a aussi les baguettes sous les feux elles sont peinte, han lalalalalala elle vient de perdre toute sa valeur :D
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jonat16s
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Message par jonat16s » 14 févr. 2009, 13:16

fred646 a écrit :
jonat16s a écrit :
:lool: C'est vraiment chercher la petite bete!!


ouais et y a aussi les baguettes sous les feux elles sont peinte, han lalalalalala elle vient de perdre toute sa valeur :D


:lool: Dans pas longtemps y en a un qui va me dire que je fais du tuning!! :lol:
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Florian
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Message par Florian » 14 févr. 2009, 14:46

Très jolie ta Williams :)
Dommage pour les petites touches de tuning :roll:
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jonat16s
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Message par jonat16s » 22 mars 2009, 20:24

Ce week-end c'etait demontage du moteur!! Tout c'est bien passé!! On a tout recupéré dessu (durite, faisceau, sonde, alternateur...) car on ne sais pas encore les differences avec le F7R!! On verra etape par etape en remontant!!
Place aux tofs!! :wink:

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mouradd
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Message par mouradd » 22 mars 2009, 23:19

C'est surtout les supports qui vont faire la différence..
Pour moi, il a fallu adapter la plaque av coté distrib > j'ai un peu meulé au niveau d'une arête qui n'existe pas sur le F7P.
Mais mon bloc 2L est un 710 donc peut être que cette arrête n'existe pas sur le 700..
Sinon, j'ai du couper la patte du support de pares chaleurs (la patte qui fait point de fixation pour le pare chaleur du démarreur).
Et changer le démarro pour un D6R au lieu de D9F ^^ ;)

Amuse toi bien.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

jonat16s
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Message par jonat16s » 23 mars 2009, 12:56

mouradd a écrit :C'est surtout les supports qui vont faire la différence..
Pour moi, il a fallu adapter la plaque av coté distrib > j'ai un peu meulé au niveau d'une arête qui n'existe pas sur le F7P.
Mais mon bloc 2L est un 710 donc peut être que cette arrête n'existe pas sur le 700..
Sinon, j'ai du couper la patte du support de pares chaleurs (la patte qui fait point de fixation pour le pare chaleur du démarreur).
Et changer le démarro pour un D6R au lieu de D9F ^^ ;)

Amuse toi bien.
Ok merci des infos!! ;)
Si non vu que j'ai le faisceau de wiwi avec calculo je n'ai aucune modif pour le faisceau??
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mouradd
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Message par mouradd » 23 mars 2009, 20:12

si..
Le faisceau de clio comporte au moins la particularité de déporter la batterie à droite ! ;)
De plus, il te faut reprendre la sonde d'eau marron F7R ou couper le faisceau F7R, remettre la prise de 19 et garder la sonde de 19.
Perso, j'ai gardé le faisceau de 19, que j'ai un peu adapté surtout au niveau de la sonde d'eau en question (2 fois rien)
Du coup je roule en F7R décatalysé et sans lambda (mais ça va changer)
Tu peux toujours cabler une lambda directement sur le calculo (vu qu'avec le boitier de Wil, tu vas ratatouiller sans lambda)
Je crois aussi que le boitier de willy a une "sécurité" sur l'info déjauge et qu'il faut cabler la sonde de pression de façon particulière.
Je crois que c'est tout.. Mais y'a de bien meilleurs conseils que moi en cablage :roll:

Tu devrais aussi dès à présent commander une durite silicone à 180° en 32mm + le raccord alu de 32 aussi pour le circuit d'eau (comme ça tu tires un poil sur celui de 19 mais tu le gardes intact au cas où je ne sais quoi.. une météorite qui tomberait par exemple.. ) > le boitier calorstat sort vers l'habitacle alors que sur 19, il sort vers le radiateur ;)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

jonat16s
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Message par jonat16s » 25 mars 2009, 12:57

mouradd a écrit :si..
Le faisceau de clio comporte au moins la particularité de déporter la batterie à droite ! ;)
De plus, il te faut reprendre la sonde d'eau marron F7R ou couper le faisceau F7R, remettre la prise de 19 et garder la sonde de 19.
Perso, j'ai gardé le faisceau de 19, que j'ai un peu adapté surtout au niveau de la sonde d'eau en question (2 fois rien)
Du coup je roule en F7R décatalysé et sans lambda (mais ça va changer)
Tu peux toujours cabler une lambda directement sur le calculo (vu qu'avec le boitier de Wil, tu vas ratatouiller sans lambda)
Je crois aussi que le boitier de willy a une "sécurité" sur l'info déjauge et qu'il faut cabler la sonde de pression de façon particulière.
Je crois que c'est tout.. Mais y'a de bien meilleurs conseils que moi en cablage :roll:

Tu devrais aussi dès à présent commander une durite silicone à 180° en 32mm + le raccord alu de 32 aussi pour le circuit d'eau (comme ça tu tires un poil sur celui de 19 mais tu le gardes intact au cas où je ne sais quoi.. une météorite qui tomberait par exemple.. ) > le boitier calorstat sort vers l'habitacle alors que sur 19, il sort vers le radiateur ;)
Merci pour les infos!
Pour le boitier calorstat je garde selui de la 19 je pense!!
Par contre tu n'as pas parler de l'alternateur, pourtant il faut bien reprendre selui de la 19??
Si tu as une info?
Une passion, une vie, Renault!!!!

mouradd
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Message par mouradd » 25 mars 2009, 13:16

Pour le boitier calorstat, tu n'auras surement pas le choix que de mettre celui du 2L ca il comporte les sondes d'eau (les trous taraudés dans la cucu de r19 sont absents)
Pour l'alterno, tu peux garder celui de 19 ;)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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