si..
Le faisceau de clio comporte au moins la particularité de déporter la batterie à droite !

De plus, il te faut reprendre la sonde d'eau marron F7R ou couper le faisceau F7R, remettre la prise de 19 et garder la sonde de 19.
Perso, j'ai gardé le faisceau de 19, que j'ai un peu adapté surtout au niveau de la sonde d'eau en question (2 fois rien)
Du coup je roule en F7R décatalysé et sans lambda (mais ça va changer)
Tu peux toujours cabler une lambda directement sur le calculo (vu qu'avec le boitier de Wil, tu vas ratatouiller sans lambda)
Je crois aussi que le boitier de willy a une "sécurité" sur l'info déjauge et qu'il faut cabler la sonde de pression de façon particulière.
Je crois que c'est tout.. Mais y'a de bien meilleurs conseils que moi en cablage
Tu devrais aussi dès à présent commander une durite silicone à 180° en 32mm + le raccord alu de 32 aussi pour le circuit d'eau (comme ça tu tires un poil sur celui de 19 mais tu le gardes intact au cas où je ne sais quoi.. une météorite qui tomberait par exemple.. ) > le boitier calorstat sort vers l'habitacle alors que sur 19, il sort vers le radiateur

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes