ça m'a fait exactement la même chose avec le silencieux d'origine, en fait au départ j'avais un devil 80 joli bruit mais un jour j'achète le prowler de frenatik les perfs étaient au top, mais il ronronnait trop, donc j'ai remis le silencieux d'origine ( quasi neuf) et là surprise, voiture super bridée, c'était incroyable, elle ne montait plus dans les tours, enfin un veau.....Fred73 a écrit :Franchement je vais vous dire le silencieux d'origine est une belle merdouille.
A mon avis il est calibré pile poile pour le moteur d'origine et on peut pas trop lui en demander plus.
de plus le tube qui mène à la gamelle est pincé pour le passage au dessus du train arrièrea alors que cela n'est pas nécessaire ...
jamais j'aurais imaginé que le silencieux bridait autant avant s'essayer ca moi même. Ca fait 5 ans que je roule avec la ligne d'origine !!!!
bien entendu mon silencieux d'origine était en parfait état. Je l'ai remplacé par un autre silencieux d'origine pour etre sur qu'il n'était pas bouché
j'ai eut le même pb sur une autre williams avec laquelle je fesais une carto.
elle cliquetait super facilement et il y avait le silencieux d'origine aussi
c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille
a pluche
Fred
et puis j'ai cherché un silencieux sport /route, en fait je cherchais le compromis bruit sympa mais pas trop et de bonnes perfs, et c'est là que JMRS63 a vendu son csc acier en diam80,le même modèle que Fred et bien maintenant que je l'ai je le garde, même si un jour je veux test autre chose....
il fait un joli ronronnement sans être assourdissant (bruit un peu plus fort que l'origine) et perfs de très bonnes qualités, j'en suis vraiment ravi et ma petite femme aussi quand on fait de la longue route à allure


en plus il est vraiment joli de profil, car la sortie est légèrement pointée vers le haut....