[Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
phantom2

Message par phantom2 » 15 oct. 2007, 17:28

Fred73 a écrit :Franchement je vais vous dire le silencieux d'origine est une belle merdouille.
A mon avis il est calibré pile poile pour le moteur d'origine et on peut pas trop lui en demander plus.
de plus le tube qui mène à la gamelle est pincé pour le passage au dessus du train arrièrea alors que cela n'est pas nécessaire ...

jamais j'aurais imaginé que le silencieux bridait autant avant s'essayer ca moi même. Ca fait 5 ans que je roule avec la ligne d'origine !!!!

bien entendu mon silencieux d'origine était en parfait état. Je l'ai remplacé par un autre silencieux d'origine pour etre sur qu'il n'était pas bouché ;)

j'ai eut le même pb sur une autre williams avec laquelle je fesais une carto.
elle cliquetait super facilement et il y avait le silencieux d'origine aussi :reflechi
c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille :)

a pluche
Fred
ça m'a fait exactement la même chose avec le silencieux d'origine, en fait au départ j'avais un devil 80 joli bruit mais un jour j'achète le prowler de frenatik les perfs étaient au top, mais il ronronnait trop, donc j'ai remis le silencieux d'origine ( quasi neuf) et là surprise, voiture super bridée, c'était incroyable, elle ne montait plus dans les tours, enfin un veau.....
et puis j'ai cherché un silencieux sport /route, en fait je cherchais le compromis bruit sympa mais pas trop et de bonnes perfs, et c'est là que JMRS63 a vendu son csc acier en diam80,le même modèle que Fred et bien maintenant que je l'ai je le garde, même si un jour je veux test autre chose....
il fait un joli ronronnement sans être assourdissant (bruit un peu plus fort que l'origine) et perfs de très bonnes qualités, j'en suis vraiment ravi et ma petite femme aussi quand on fait de la longue route à allure ;) constante ;)
en plus il est vraiment joli de profil, car la sortie est légèrement pointée vers le haut....

Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

Corsico66

Message par Corsico66 » 15 oct. 2007, 17:47

j'ai une ligne complete en acier CSC et je sors 122 Dbls :D
Pour ronroné sa ronrone fort :evil:

Franckymania

Message par Franckymania » 15 oct. 2007, 19:20

Switch a écrit :ca sent la MRS ca :D
Revendue au bout de 3 mois pour racheter une Williams :P

swiss champion

Message par swiss champion » 15 oct. 2007, 19:31

Franckymania a écrit :
Switch a écrit :ca sent la MRS ca :D
Revendue au bout de 3 mois pour racheter une Williams :P
+1 :D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 15 oct. 2007, 19:38

Bouh... Même si j'étais à moitié au courant quand on a pu se voir, ça me fait mal au bide de savoir que tu t'en séparerais... Je suis mal placé avec mon coup de blues récemment mais quand je vois le souci du détail, l'implication et la passion que tu as mis dedans, ça fait mal au coeur...

M'enfin... C'est réfléchi de toute façon...

MITIDRI

Message par MITIDRI » 15 oct. 2007, 19:43

ah ben ça alors .... qui l'aurait cru que tu t'en séparerais !!!!

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 15 oct. 2007, 19:44

Elle doit valoir sont pesant d'or :o

Pas d'échange contre une williams ? :D
Image In JB3 053 we trust.

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 15 oct. 2007, 19:47

disons que seule une personne connaissant le passé de la voiture, et comprenant les modifs faites dessus pourra juger de la valeur de la voiture.

C'est pas un kéké qui vient de passer son permis y'a 2 jours et qui connait rien aux voitures qui va pouvoir évaluer cette voiture :D
Image

Toffer

Message par Toffer » 15 oct. 2007, 20:14

miaouw67 a écrit :disons que seule une personne connaissant le passé de la voiture, et comprenant les modifs faites dessus pourra juger de la valeur de la voiture.

C'est pas un kéké qui vient de passer son permis y'a 2 jours et qui connait rien aux voitures qui va pouvoir évaluer cette voiture :D
dans 2 minutes elle va meriter le Louvre :D

Fred il est comme tout le monde, c'est la baisse de la longueur des journees qui lui tape sur le systeme :P Dans 2 semaines il va nous presenter son nouveau Labrador (moi ca sera un bouledogue anglais :lol: )

T.
...

cliofab

Message par cliofab » 18 oct. 2007, 21:29

Merde, tu vas vraiment la vendre?

Car si jme rappelle bien, ya 2 ans tu m'en parlais déjà :D

Pas d'annonce "officielle"?

T'es presque au bout là ;)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »