[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10
- Bruno idt+
Controleur ou pas, il aurait perdu ses dents de devant s'il avait fait ca sur la miennemiaouw67 a écrit :non Contre Visite gratuiteheuresement
pour la pollu, j'adore ce qu'il a fait
d'abord sur la première machine, 3000 tr/min, mouais ca lui plaisait pas.
Allez deux trois gros coup de gaz jusqu'au rupteur.....
moteur à 40°c en huile ............
En meme temps CT avec moteur a peine tiede, spa hein malin le chat
...
-
Philou-57
Toffer a écrit :Controleur ou pas, il aurait perdu ses dents de devant s'il avait fait ca sur la miennemiaouw67 a écrit :non Contre Visite gratuiteheuresement
pour la pollu, j'adore ce qu'il a fait
d'abord sur la première machine, 3000 tr/min, mouais ca lui plaisait pas.
Allez deux trois gros coup de gaz jusqu'au rupteur.....
moteur à 40°c en huile ............![]()
En meme temps CT avec moteur a peine tiede, spa hein malin le chat
C'est quoi la vieille blague là ....
Il est pas obligé d'allé jusque au rupteur c'est entre 3000 et 4000tr il me semble ..
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Ha bon, ils accélère pour vous, moi pas.Philou-57 a écrit :Toffer a écrit : Controleur ou pas, il aurait perdu ses dents de devant s'il avait fait ca sur la mienne![]()
En meme temps CT avec moteur a peine tiede, spa hein malin le chat![]()
C'est quoi la vieille blague là ....
Il est pas obligé d'allé jusque au rupteur c'est entre 3000 et 4000tr il me semble ..
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Miaouw67
ralenti accéléré, c'est 3000 tr/min la consigne
T. => tu sais ca fait 4 mois que le CT est échu, et la prune est méchante si les flics te chopent sans CT.
Vu que là ou je bosse, y'a une des plus grande école de gendarmerie de France, je joue pas trop au kékos
m'enfin bon,
pour l'anecdote, y'avait un vieux B70 pour ceux qui connaissent, avec ses 380 000 kms aiu compteur
20 sec à la régule à 4500 tr/min histoire de "décalaminer" qu'ils disent.........
T. => tu sais ca fait 4 mois que le CT est échu, et la prune est méchante si les flics te chopent sans CT.
Vu que là ou je bosse, y'a une des plus grande école de gendarmerie de France, je joue pas trop au kékos
m'enfin bon,
pour l'anecdote, y'avait un vieux B70 pour ceux qui connaissent, avec ses 380 000 kms aiu compteur
20 sec à la régule à 4500 tr/min histoire de "décalaminer" qu'ils disent.........