[GORDINI54]wiwi ph1 et quelques anciennes
- Bruno idt+
Re: [GORDINI54]wiwi ph1 et quelques anciennes
cool ca
t'a touché ca cher si c'est pas indiscret?
t'a touché ca cher si c'est pas indiscret?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
superbe base!!
elle a l air super propre de l exterieur!!!!!
elle a l air super propre de l exterieur!!!!!
non pas si propre que ça, faut la voir en vrai
porte passager bien pétée, pare choc arrière coupé pour le devil, antibrouillard avant collés au silicone, et rayée de partout, mais pas de corrosion aux ailes et bas de caisses
sinon pour le prix, affichée à 2000€ et payée 1500€ grâce au tuyau de frein pourri et aussi au ventilo de radia grippé
ce qui m'a fait la prendre, c'est que pas loin de chez moi, pas trop cher, seconde main, pas trop bien conservée mais pas pourrie, et presque full stock
sinon j'aurais préféré une blanche vu la déco que j'avais prévu.......du coup va falloir changer d'optique déco coupe

porte passager bien pétée, pare choc arrière coupé pour le devil, antibrouillard avant collés au silicone, et rayée de partout, mais pas de corrosion aux ailes et bas de caisses
sinon pour le prix, affichée à 2000€ et payée 1500€ grâce au tuyau de frein pourri et aussi au ventilo de radia grippé

ce qui m'a fait la prendre, c'est que pas loin de chez moi, pas trop cher, seconde main, pas trop bien conservée mais pas pourrie, et presque full stock
sinon j'aurais préféré une blanche vu la déco que j'avais prévu.......du coup va falloir changer d'optique déco coupe

Clio Williams, que du bonheur !!!
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bon bah bonne nouvelle, tu va pouvoir attaquer ton projet 

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
non pas de suite, je continue à chercher les pièces manquantes, et j'ai d'autres trucs en route..... pas assez de temps ni de place ni d'argents pour attaquer celle ci de suite 

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
ok, pourquoi changer, fait lui une complète inter exter, je te file un lien pour la peinture a un tarif raisonnable si tu veux 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Je connais une blanche si tu veux avec de bon arguments et de bonne pièces je suis sur qu'un échange est envisageable.
Si tu veux je te met en relation avec le proprio il y connait rien t'est tranquille
Si tu veux je te met en relation avec le proprio il y connait rien t'est tranquille
- tassin.eloy
sympa la noiraude
Pourquoi n'a tu pas fait evoluer ta pistarde en "réplica coupe"

Pourquoi n'a tu pas fait evoluer ta pistarde en "réplica coupe"

Pas beaucoup de kilomètres en plus 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER