[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10
- Miaouw67
cf :Fred73 a écrit :Et c'etait quoi finalementmiaouw67 a écrit :petite séance de TP sur la willi ce soir
au programme, voir ce foutu problème de frein arrière, résolu en 1h tranquillement
:
A pluche
Fred
viewtopic.php?t=32594&postdays=0&postorder=asc&start=20

- Miaouw67
encore des news sans forcément bcp de photos, voiture dégueu de poussière, juste 10 kms pour lui dérouiller les plaquettes
j'ai un soucis avec le silencieux Iresa, qui n'est pas forcément hyper bien ajusté, à suivre.
J'ai viré les plaquettes peugeot d'origine, bonjour EBC rouge
alors pour freiner, ca freine
voire ca bloque 
j'attends d'avoir fini de roder les plaquettes pour me prononcer, mais je n'ai pas un bon feeling pédale
j'ai un soucis avec le silencieux Iresa, qui n'est pas forcément hyper bien ajusté, à suivre.
J'ai viré les plaquettes peugeot d'origine, bonjour EBC rouge
alors pour freiner, ca freine
j'attends d'avoir fini de roder les plaquettes pour me prononcer, mais je n'ai pas un bon feeling pédale

-
Williams2985
GagnéWilliams2985 a écrit :On s'en était pas aperçumiaouw67 a écrit :( Déjà que je suis un éternel indécis à la base)
![]()
De tout manière même si tu la vends pas, je te donne pas 6 mois pour que ça te reprenne (de la vendre)
Annonce sur eBay
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !