[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Re: [ Romain93 ] Clio 200+ TrackDays / Megane R26 Echappeme

Message par Tot69 » 12 juin 2013, 13:46

Romain93 a écrit :Encore du Blablablabla... Si tu veux pas lire le miens de blablabla bannis moi, ou ne poste pas sur mon topic.
La décision de bannir est pas la solution et c'est pas mon tempérament.

Maintenant venir nargué les autres en disent, moi j'ai vendu, mais j'ai pas accepter le chq, suis pas décidé.
La prochaine fois ferme ta gueule vends et on en reparle après.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Romain93

Message par Romain93 » 12 juin 2013, 13:58

J'viens pas narguer. Je viens chercher conseil auprès d'amis et de connaissances de ce forum et de partagé là ou j'en suis avec mes voitures et principalement ma Clio.
Il sert à ça le forum non? :D

Donc oui effectivement elle s'est vite vendu, mais je ne sais que faire, car j'y tient à ma première voiture. Maintenant si t'es un boufon et que tu comprends rien c'est pas mon soucis.

T'es vraiment le point noir de ce forum, le déchet par excellence. Tu dois vraiment avoir des problèmes dans la vie.... :roll:
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

cliox42

Message par cliox42 » 12 juin 2013, 14:01

Tot69 a écrit :
Romain93 a écrit :Encore du Blablablabla... Si tu veux pas lire le miens de blablabla bannis moi, ou ne poste pas sur mon topic.
...
La prochaine fois ferme ta gueule vends et on en reparle après.

:shock: :shock: :shock: , je pense que là faut baisser d'un ton les commentaires :(

c'est son sujet, ici ! il fait tout de même, ou écrit un peu ce qu'il veut... dire j'ai vendu... mais j'hésite , quand tu vois les joujoux , y a de quoi hésité !
il vient discuter ici, avec ces potos du fofo... échanger quoi.

Pas de mal je pense ?

je pense que vous vous êtes trouvé , donc c'est bon laissé vous tranquille... je comprend pas il est grand ce forum :D

allez moi je m'enfou, faut que je me dépêche de monter à paris faire un dernier tour de cette verte :P
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 12 juin 2013, 14:12

Romain93 a écrit :J'viens pas narguer. Je viens chercher conseil auprès d'amis et de connaissances de ce forum et de partagé là ou j'en suis avec mes voitures et principalement ma Clio.
Il sert à ça le forum non? :D

Donc oui effectivement elle s'est vite vendu, mais je ne sais que faire, car j'y tient à ma première voiture. Maintenant si t'es un boufon et que tu comprends rien c'est pas mon soucis.

T'es vraiment le point noir de ce forum, le déchet par excellence. Tu dois vraiment avoir des problèmes dans la vie.... :roll:
Ne dit pas quelle est vendu alors, dit que tu a de l'acheteur potentiel. Ne pas arrivé a vendre un bien ça mais arrivé aussi. D'ailleurs je l'est toujours dans le garage.

Mais la le Bouffon, déchet, tu pousse un peut trop.
Etre le point noir de ce forum, peut être....
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

pelik

Message par pelik » 12 juin 2013, 14:13

Non, le point noire c'est moi :gagne
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

swiss champion

Message par swiss champion » 12 juin 2013, 15:09

Les commentaires de pucelles :lol: :gayzou:
Mettez des bikinis et battez vous dans la boue temps que vous y êtes.

Avec des "blabla" et des "si" :branle: PUCELLES !!!
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 12 juin 2013, 16:36

Sur qu'elle va te manquer Romain ta clio, mais à ton âge je suis quasi sur que le 1/4 du forum n'avait pas ta clio (aussi affutée) donc bon.. tu as le temps de te retourner au pire et il y a tant de modèle différent pour te mettre la banane derrière son volant :yes:

Libre choix à toi :)
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 12 juin 2013, 17:11

Romain93 a écrit :
Spildoom a écrit : :non: ça c'est la réflexion du gamin sur l'autre sujet.
http://www.youtube.com/watch?v=1Jh4aGQBUZM fais-toi plaisir petit :lol:
Jaloux? Moi? Non! Je pense qu' à 21 ans j'en fait + que toi. :lol:
J'ai rien contre toi Steph', au contraire, je t'aime bien, t'es un sacré personnage, mais sérieux c'est relou de te lire des fois... :yes:

Quand à la vente de mes 2 autos, voici les annonces LBC:

Mégouze -> http://www.leboncoin.fr/voitures/489791387.htm
Clito -> http://www.leboncoin.fr/voitures/490008100.htm

Les deux sont déjà vendue au prix voulut, mais je reste très très indécis. Rien n'est fait pour le moment! :| :roll: :)
Écoute Romain moi aussi j't'aime bien;mais d'une je ne me permets pas de te juger;ma famille proche et en particulier ma compagne,se charge très bien de me faire dégonfler l'melon si jamais il venait à prendre trop de volume :lol:
C'que j'vois surtout c'est que t'es encore un môme qui a tout à apprendre de la vie,qui est fort en gueule et se permet des commentaires parfois approximatifs et blessants;mais ne te fais pas d'souci j'en ai vu d'autres et tout ceci est sans grande importance pour moi ;)
La définition du nombrilisme je la connaissais et j'ai essuyé les banc d'école alors que tu n'existais pas encore;donc s'il te plait modère un peu tes propos;relis la charte et tu verra que non on écrit pas n'importe quoi sur un forum.Le minimum est de respecter ses compatriotes.
Si ça ne suffit pas il y des modérateurs pour éviter que ce soit la foire d'empoigne ici.
Saches pour finir que je ne cherche pas à te blesser et ne le prends pas comme tel car tu es un bon camarade de jeu sur la piste, mais tu vois c'est comme Donovan quand il se sent pousser des hormones pour m'expliquer le sens de la vie;ça va un moment quoi :roll: ...non que j'ai toujours raison;loin s'en faut d'ailleurs.
Vous êtes gentils mais un certain manque de respect envers vos ainés parfois ne vous honore pas.
Et j'avais pourtant décider d'arrêter le HS sur ton topic mais tu as vraiment le chic pour en remettre une couche à chaque fois donc désolé le jeune.(je précise à toutes fins utiles que le terme gamin n'est en aucun cas péjoratif pour moi,bien au contraire :) )
Alors on se détend,il fait beau,les oiseaux chantent; et si on pouvait éviter de s'insulter sur un forum de passionnés j'trouverai ça plutôt cool.
Merci les gars.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 12 juin 2013, 17:14

moi je dit tout depend de ce que tu veux faire derriere, si c'est pour reinvestir dans une ou des caisses, ou si c'est pour investir pour ta vie et ton avenir.

au pire une clio 16 si vraiement ca te manque tu pourra toujours en refaire une plus tard, ou preparer une caisse plus recente, tu a maintenant certaines connaissances et bases que tu n'avais pas quand tu a acheté celle ci (la clio du collectionneur avec un moteur de 19 :lol:) et que tu l'a fait evoluer, tu a du faire certaines erreurs, mauvais achats sur celle ci que tu ne refera pas sur une autre.

mon avis tu l'a eu, si tu a des acheteurs aux prix que tu souhaite, fonce, ca ne se representera peut etre pas, ou pas aussi vite.

je te rassure, je regrette aussi ma premiere caisse, fichu GTT toujours en rade mais bon :lol:

Apres tu a peu etre peur d'avoir pleins de couleurs differentes sur tes pc, apres magny cours, mais ca c'est de ta faute fallais pas provoquer :fouet: :fouet: :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Romain93

Message par Romain93 » 12 juin 2013, 17:42

Bon l'achat de la future ne se fait pas finalement. Donc je garde.
Puis de toute façon elle n'aurait fais qu'une a 2 secondes de mieux que ma Clio sur piste. :D
Puis vu à la vitesse ou elles se sont vendues j'arriverai bien a la revendre plus tard. ;)

Tout ce blablabla pour ça, quel bouffon ce Romain93... En même temps c'est pour ça que j'avais pas les annonces ici. :roll:

Vivement le nurb' à la fin du mois et MC! :race:
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »