Romain93 a écrit :
Jaloux? Moi? Non! Je pense qu' à 21 ans j'en fait + que toi.

J'ai rien contre toi Steph', au contraire, je t'aime bien, t'es un sacré personnage, mais sérieux c'est relou de te lire des fois...
Quand à la vente de mes 2 autos, voici les annonces LBC:
Mégouze ->
http://www.leboncoin.fr/voitures/489791387.htm
Clito ->
http://www.leboncoin.fr/voitures/490008100.htm
Les deux sont déjà vendue au prix voulut, mais je reste très très indécis. Rien n'est fait pour le moment!

Écoute Romain moi aussi j't'aime bien;mais d'une je ne me permets pas de te juger;ma famille proche et en particulier ma compagne,se charge très bien de me faire dégonfler l'melon si jamais il venait à prendre trop de volume
C'que j'vois surtout c'est que t'es encore un môme qui a tout à apprendre de la vie,qui est fort en gueule et se permet des commentaires parfois approximatifs et blessants;mais ne te fais pas d'souci j'en ai vu d'autres et tout ceci est sans grande importance pour moi
La définition du nombrilisme je la connaissais et j'ai essuyé les banc d'école alors que tu n'existais pas encore;donc s'il te plait modère un peu tes propos;relis la charte et tu verra que non on écrit pas n'importe quoi sur un forum.Le minimum est de respecter ses compatriotes.
Si ça ne suffit pas il y des modérateurs pour éviter que ce soit la foire d'empoigne ici.
Saches pour finir que je ne cherche pas à te blesser et ne le prends pas comme tel car tu es un bon camarade de jeu sur la piste, mais tu vois c'est comme Donovan quand il se sent pousser des hormones pour m'expliquer le sens de la vie;ça va un moment quoi

...non que j'ai toujours raison;loin s'en faut d'ailleurs.
Vous êtes gentils mais un certain manque de respect envers vos ainés parfois ne vous honore pas.
Et j'avais pourtant décider d'arrêter le HS sur ton topic mais tu as vraiment le chic pour en remettre une couche à chaque fois donc désolé le jeune.(je précise à toutes fins utiles que le terme gamin n'est en aucun cas péjoratif pour moi,bien au contraire

)
Alors on se détend,il fait beau,les oiseaux chantent; et si on pouvait éviter de s'insulter sur un forum de passionnés j'trouverai ça plutôt cool.
Merci les gars.