[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
Re: [ Romain93 ] Clio 200+ TrackDays / Megane R26 Echappeme
14 000€ ton Echappement
C'est plus que donné à ce prix la, t'es fou tu la vendu au prix d'une R26 standard
.
- invoc
tain j'aurais eux le temps je montais et te prenez la megane 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
et bin, bien vendue alors à ce km là
Je vais mettre la mienne sur LBC alors, Avec mes seulement 55.000 km je vais la revendre au moins 20.000 boules

Je vais mettre la mienne sur LBC alors, Avec mes seulement 55.000 km je vais la revendre au moins 20.000 boules
...
- Bruno idt+
si tu ades acheteurs, aux prix que tu en veux, fonce, a risque de ne pas se representer 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Donc pas vendu alors.Romain93 a écrit :Non je désactive pas.
Et d'abord je fais ce que je veux.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
+1Bruno idt+ a écrit :si tu ades acheteurs, aux prix que tu en veux, fonce, a risque de ne pas se representer
...
Tu sais elle a pas grand chose de plus qu'une R26 full options blanche...TinyGTT a écrit :14 000€ ton Echappement![]()
![]()
![]()
![]()
C'est plus que donné à ce prix la, t'es fou tu la vendu au prix d'une R26 standard
.
Elle est pas encore partie, pour le moment. J'ai même refusé le chèque de réservation de l'acheteur pour le moment... Car je me suis pas décidé.invoc a écrit :tain j'aurais eux le temps je montais et te prenez la megane
Ce qui prime sur la vente des M2RS, c'est les options qu'elles ont, l'entretien, et la couleurs de l'auto. Le kilométrage ne veux rien dire du tout.Toffer a écrit :Je vais mettre la mienne sur LBC alors, Avec mes seulement 55.000 km je vais la revendre au moins 20.000 boules![]()
Chunlight a vendu (avec du mal), sa jaune sirius à 14 500€ alors qu'elle n'avait que 47 000kms...
Je ne suis pas encore décidé. L'aspect passion/sentimental est plus fort que l'aspect monnaie.Bruno idt+ a écrit :si tu ades acheteurs, aux prix que tu en veux, fonce, a risque de ne pas se representer
Blablabla, tu parles alors que tu ne sais rien. Comme je l'ai écrit avant que tu ne le fasses, rien n'est fait. Mais si je veux elle partent cette semaine.... ... .. .Tot69 a écrit :Donc pas vendu alors.Romain93 a écrit :Non je désactive pas.
Et d'abord je fais ce que je veux.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Ne dit pas quelle sont vendu alors.
Puis ton blablabla, à d'autre.
D'ailleurs, tu Blabla beaucoup trop toi.
Bonne vente.
Puis ton blablabla, à d'autre.
D'ailleurs, tu Blabla beaucoup trop toi.
Bonne vente.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Encore du Blablablabla... Si tu veux pas lire le miens de blablabla bannis moi, ou ne poste pas sur mon topic.
on se marre ici!
Ca spécule beaucoup, et la spéculation est alimentée par Romain...
1 partout la balle au centre
bonne vente Romain, quand on goute à "mieux" malheureusement, jouet ou pas.... et puis tu trouveras certainement le gout un jour de te lancer dans une wiwi full stock rien que pour l'aspect "investissement"
Ca spécule beaucoup, et la spéculation est alimentée par Romain...
1 partout la balle au centre
bonne vente Romain, quand on goute à "mieux" malheureusement, jouet ou pas.... et puis tu trouveras certainement le gout un jour de te lancer dans une wiwi full stock rien que pour l'aspect "investissement"
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds