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MAX31
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par MAX31 » 14 sept. 2016, 23:08
clio powa a écrit :Ok et avec le couple tu as pas trop de coup de bélier? je suppose aussi que comme beaucoup de gars qui roulent en turbo , tu cales , décales et recales souvent tes AAC? Si c'est le cas tu changes pas la distrib à chaques fois?
@+
Non pas de cou de bélier sa bouge pas pour l instant
Comme dit lili944t ce sont des poulies réglable la distrie N est pas démonter tu bouge juste T est arbres sur les poulies pour trouver le bon calage
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MAX31
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par MAX31 » 14 sept. 2016, 23:15
chrisclubber a écrit :MAX31 a écrit :En simple disque où je pourrais trouvais un embrayage qui tienne 450 460 ?
et quel marque ?
Mon encien montage en 200 j avais un helix donner pour 420 et la je suis passer en ap racing en 215 mais il est donner pour 320 donc sa va etre limite mais je trouve pas mieux
Tu est d ou chrisclubber ?
Salut,
je suis en région parisienne.
Pour tenir le couple tu as le kit SACHS en 210mm avec leur disque 4 patins amortis.
En 200mm tu as le mécanisque SPEC 3+ en version super clamp avec un disque metal fritté complet.
Voici un photo du mien en 200mm:
Chris
Et c est embrayage supporte autent de couple ?
Parce que je me suis renseigné Et tout le monde m'a déconseillé Sachs même un pote en A eclater un en 150 km
Les trois marque que lon m'a conseillé helix ap racing et spec tout le reste aparament tien pas le couple
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par chrisclubber » 15 sept. 2016, 00:03
Salut,
les 2 tiennent 45 m.kg.
Le SACHS est top en qualité, meilleur que le SPEC en terme de construction.
Sur le SPEC, le disque est fragile, il faut remplacer le moyeu par un SACHS, c'est ce que j'ai fait.
Bien sûr il faut rectifier le volant moteur avant le montage et faire un rôdage sur 1000km pour garantir les perfs.
Chris
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par clio powa » 15 sept. 2016, 07:16

, j'avais pas vu/lu pour les poulies

....ce qui explique que tu n'as pas le cache distrib? tu as une photo de ton echangeur?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
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MAX31
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par MAX31 » 15 sept. 2016, 07:37
chrisclubber a écrit :Salut,
les 2 tiennent 45 m.kg.
Le SACHS est top en qualité, meilleur que le SPEC en terme de construction.
Sur le SPEC, le disque est fragile, il faut remplacer le moyeu par un SACHS, c'est ce que j'ai fait.
Bien sûr il faut rectifier le volant moteur avant le montage et faire un rôdage sur 1000km pour garantir les perfs.
Chris
A ok merci pour l info du cou je m orienterait ver cette marque si le mien ne tien pas le cou
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par MAX31 » 15 sept. 2016, 07:41
clio powa a écrit :
, j'avais pas vu/lu pour les poulies

....ce qui explique que tu n'as pas le cache distrib? tu as une photo de ton echangeur?
Oui c est pour sa que le cache distri N est pas remonter au niveau dès poulis pour le reglage
Mon échangeur c est un échangeur basique 530x170x60
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par TOM » 15 sept. 2016, 09:08
chrisclubber a écrit :MAX31 a écrit :En simple disque où je pourrais trouvais un embrayage qui tienne 450 460 ?
et quel marque ?
Mon encien montage en 200 j avais un helix donner pour 420 et la je suis passer en ap racing en 215 mais il est donner pour 320 donc sa va etre limite mais je trouve pas mieux
Tu est d ou chrisclubber ?
Salut,
je suis en région parisienne.
Pour tenir le couple tu as le kit SACHS en 210mm avec leur disque 4 patins amortis.
En 200mm tu as le mécanisque SPEC 3+ en version super clamp avec un disque metal fritté complet.
Voici un photo du mien en 200mm:
Chris
Salut Chris, content que ça roule encore pour toi, perso j'était sur un 215 en 8 patins et ça allait. par contre là, avec la nouvelle BV, je voulais mettre un spec en 240 mais j'ai pas eu de super echos sur des prépas, donc je passe en bi disque ap racing en 184.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
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MAX31
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par MAX31 » 18 sept. 2016, 21:40
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Tiflo
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par Tiflo » 18 sept. 2016, 22:49
Ta copine à l'air ravie
