J'aimerai tant avoir une route comme la votre, ici il n'y a pas de relief pour arsouiller ....

Certes,certes...tahitianman a écrit :Magnifiques les photos
J'aimerai tant avoir une route comme la votre, ici il n'y a pas de relief pour arsouiller ....

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
HS on :Spildoom a écrit : Certes,certes...
Dis donc toi,je vois que tu n'as pas encore posé tes inserts pour ta BAR
 t'inquiètes je posterai une photo une fois fini
  t'inquiètes je posterai une photo une fois fini   
 Spildoom a écrit :T'inquiète on va r'descendre,tu m'connais,c'est pas une chiffonade de kilomètres qui m'arrête moiAïoli a écrit :merci M'sieur , le spildoom il connait l'affaire !!!! faudra que tu descende avec lui à l'occase
Bon; Max t'as entendu faut descendre.Magne-toi de finir ton truc gris autocollanté et on voit pour aller s'mettre le cul dans l'eau d'la méditerrannée au printemps prochain
Vous avez un bon photographe les gars.
J'ai reconnu l'endroit ou y'a le lever d'patte sur la rouge
Diaboliko a écrit :Superbe endroit! J'ai reconnu certains passage d'une sortie avec vous et spildoom.
en effet vous avez bien reconnu , on y est passé le 1 aout, corsico c'est en bas de celle là que tu m'as dit : "mon moteur fait un bruit bizzare ....." on connait la suiteCorsico66 a écrit :Nikel les photos me tarde de refaire une sorti avec vous et la finir cette fois ci lol

ben écoute steph , arrange toi pour descendre avec spildoom et max !!! et merci pour les photos, c'est un ami qui roule en Clio 3 RS !!Le-Steph a écrit :Une belle sortie comme je les aimeEt très belles photos
 cool, je serai aussi la.
  cool, je serai aussi la.