j'ai pas de frein à main avec les étriers RSjujudu33 a écrit :Tes frein ar ce sont le montage RS?
Que t'arrive t'il avec?
on m'a dit qu'il faut enlever les cables de frein à main quand on met des plaquettes neuves à l'arrière

j'aurais pu écrire la meme chose, je m'en sers tellement peu que j'ai plusieurs fois pensé à la vendre, mais à chaque fois je la sors et je change d'avisFred73 a écrit :En fait je ne sais pas si ca peux t'aider mais je me suis rendu compte que l'envie me prend de la vendre quand je reste longtemps sans rouler avec r
Des que je roule un peu avec, ca me passe car c'est tellement rigolo comme caisse.
Donc à mon avis tu devrais t'en servir plus souvent et tu verrais que tu ne te poserais plus la question est ce que je la vend ou pas
C'etait le conseil du jour
A pluche
Fred
la vend pa tu va regrettermiaouw67 a écrit :C'est tout de même bien dur de faire un choix entre ses passions.
je sais pas pour vous, mais le choix est pas facile entre garder la williams, et la vendre pour une grosse moto. ( Déjà que je suis un éternel indécis à la base)
Un pti point sur la Williams, j'attends toujours mon phare avant droit qui est partie en garantie voilà bientôt un mois, et toujours pas de nouvelles.
Ca me fait chier, parce que je peux pas rouler sans![]()
![]()
.
Si je la garde ( et vu la foule qui se marche dessus pour la prendre, c'est en bonne voie), je compte faire ces modifs:
- mettre au point Powerdyn sur la Willy, et faire des essais de perfos en l'état actuel des choses. c'est à dire gestion d'origine, ligne d'origine, et silencieux groupe N
Depuis longtemps, je vois les dires de bcp de monde concernant l'admission Dyna, la puce RS.
De ce fait, dorénavant, chaque modification moteur sera quantifié par un passage au Powerdyn ( si possible le même jour).
Modifs prochaines:
- puce RS déjà ( et quel gain?)
- catalyseur sport céramique
- intermédiaire full tube, après les essais de Fred73, je pense aller dans cette direction, malgré le bruit
Niveau collecteur, ca restera d'origine, car je trouve que c'est le meilleur compromis couple/puissance, par rapport à ceux que j'ai pu essayé.
Niveau admission, cela fait quelques mois que je lorgne sur l'admission dynamique BMC CDA spécial pour Willy que PAS vend
choco16s ça lui a fait pareil mais il l'a vendu et au fond de lui il le regrette bien, même s'il est content de sa nouvelle monturelatoug a écrit :j'aurais pu écrire la meme chose, je m'en sers tellement peu que j'ai plusieurs fois pensé à la vendre, mais à chaque fois je la sors et je change d'avisFred73 a écrit :En fait je ne sais pas si ca peux t'aider mais je me suis rendu compte que l'envie me prend de la vendre quand je reste longtemps sans rouler avec r
Des que je roule un peu avec, ca me passe car c'est tellement rigolo comme caisse.
Donc à mon avis tu devrais t'en servir plus souvent et tu verrais que tu ne te poserais plus la question est ce que je la vend ou pas
A pluche
Fred![]()
par contre, j'ai revendu ma moto, difficile de profiter des deux
Pas faux...Fred73 a écrit :En fait je ne sais pas si ca peux t'aider mais je me suis rendu compte que l'envie me prend de la vendre quand je reste longtemps sans rouler avec r
A pluche
Fred
Met la moin cher elle partira p-etrecliosteph a écrit :la vend pa tu va regrettermiaouw67 a écrit :C'est tout de même bien dur de faire un choix entre ses passions.
je sais pas pour vous, mais le choix est pas facile entre garder la williams, et la vendre pour une grosse moto. ( Déjà que je suis un éternel indécis à la base)
Un pti point sur la Williams, j'attends toujours mon phare avant droit qui est partie en garantie voilà bientôt un mois, et toujours pas de nouvelles.
Ca me fait chier, parce que je peux pas rouler sans![]()
![]()
.
Si je la garde ( et vu la foule qui se marche dessus pour la prendre, c'est en bonne voie), je compte faire ces modifs:
- mettre au point Powerdyn sur la Willy, et faire des essais de perfos en l'état actuel des choses. c'est à dire gestion d'origine, ligne d'origine, et silencieux groupe N
Depuis longtemps, je vois les dires de bcp de monde concernant l'admission Dyna, la puce RS.
De ce fait, dorénavant, chaque modification moteur sera quantifié par un passage au Powerdyn ( si possible le même jour).
Modifs prochaines:
- puce RS déjà ( et quel gain?)
- catalyseur sport céramique
- intermédiaire full tube, après les essais de Fred73, je pense aller dans cette direction, malgré le bruit
Niveau collecteur, ca restera d'origine, car je trouve que c'est le meilleur compromis couple/puissance, par rapport à ceux que j'ai pu essayé.
Niveau admission, cela fait quelques mois que je lorgne sur l'admission dynamique BMC CDA spécial pour Willy que PAS vend