[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 07 mars 2009, 18:48

jujudu33 a écrit :Tes frein ar ce sont le montage RS?

Que t'arrive t'il avec?
j'ai pas de frein à main avec les étriers RS
on m'a dit qu'il faut enlever les cables de frein à main quand on met des plaquettes neuves à l'arrière

Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 24 mars 2009, 21:36

C'est tout de même bien dur de faire un choix entre ses passions.
je sais pas pour vous, mais le choix est pas facile entre garder la williams, et la vendre pour une grosse moto. ( Déjà que je suis un éternel indécis à la base :D)

Un pti point sur la Williams, j'attends toujours mon phare avant droit qui est partie en garantie voilà bientôt un mois, et toujours pas de nouvelles.
Ca me fait chier, parce que je peux pas rouler sans :x :x :x.

Si je la garde ( et vu la foule qui se marche dessus pour la prendre, c'est en bonne voie), je compte faire ces modifs:
- mettre au point Powerdyn sur la Willy, et faire des essais de perfos en l'état actuel des choses. c'est à dire gestion d'origine, ligne d'origine, et silencieux groupe N

Depuis longtemps, je vois les dires de bcp de monde concernant l'admission Dyna, la puce RS.
De ce fait, dorénavant, chaque modification moteur sera quantifié par un passage au Powerdyn ( si possible le même jour).

Modifs prochaines:
- puce RS déjà ( et quel gain?)
- catalyseur sport céramique
- intermédiaire full tube, après les essais de Fred73, je pense aller dans cette direction, malgré le bruit

Niveau collecteur, ca restera d'origine, car je trouve que c'est le meilleur compromis couple/puissance, par rapport à ceux que j'ai pu essayé.

Niveau admission, cela fait quelques mois que je lorgne sur l'admission dynamique BMC CDA spécial pour Willy que PAS vend :)
Image

Fred73

Message par Fred73 » 24 mars 2009, 21:39

En fait je ne sais pas si ca peux t'aider mais je me suis rendu compte que l'envie me prend de la vendre quand je reste longtemps sans rouler avec r
Des que je roule un peu avec, ca me passe car c'est tellement rigolo comme caisse.
Donc à mon avis tu devrais t'en servir plus souvent et tu verrais que tu ne te poserais plus la question est ce que je la vend ou pas :)
C'etait le conseil du jour :D

A pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 24 mars 2009, 21:40

Oui je pense aussi, j'attends les beaux jours pour en profiter :)
Tout le monde au boulot me demande si je l'ai pas cramé, parce que depuis octobre, personne ne l'a vu
Image

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 24 mars 2009, 21:44

Fred73 a écrit :En fait je ne sais pas si ca peux t'aider mais je me suis rendu compte que l'envie me prend de la vendre quand je reste longtemps sans rouler avec r
Des que je roule un peu avec, ca me passe car c'est tellement rigolo comme caisse.
Donc à mon avis tu devrais t'en servir plus souvent et tu verrais que tu ne te poserais plus la question est ce que je la vend ou pas :)

A pluche
Fred
j'aurais pu écrire la meme chose, je m'en sers tellement peu que j'ai plusieurs fois pensé à la vendre, mais à chaque fois je la sors et je change d'avis :)
par contre, j'ai revendu ma moto, difficile de profiter des deux :|
[Image

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 24 mars 2009, 21:51

miaouw67 a écrit :C'est tout de même bien dur de faire un choix entre ses passions.
je sais pas pour vous, mais le choix est pas facile entre garder la williams, et la vendre pour une grosse moto. ( Déjà que je suis un éternel indécis à la base :D)

Un pti point sur la Williams, j'attends toujours mon phare avant droit qui est partie en garantie voilà bientôt un mois, et toujours pas de nouvelles.

Si je la garde ( et vu la foule qui se marche dessus pour la prendre, c'est en bonne voie), je compte faire ces modifs:
- mettre au point Powerdyn sur la Willy, et faire des essais de perfos en l'état actuel des choses. c'est à dire gestion d'origine, ligne d'origine, et silencieux groupe N

Depuis longtemps, je vois les dires de bcp de monde concernant l'admission Dyna, la puce RS.
De ce fait, dorénavant, chaque modification moteur sera quantifié par un passage au Powerdyn ( si possible le même jour).

Modifs prochaines:
- intermédiaire full tube, après les essais de Fred73, je pense aller dans cette direction, malgré le bruit

Niveau collecteur, ca restera d'origine, car je trouve que c'est le meilleur compromis couple/puissance, par rapport à ceux que j'ai pu essayé.

Niveau admission, cela fait quelques mois que je lorgne sur l'admission dynamique BMC CDA spécial pour Willy que PAS vend :)
la vend pa tu va regretter
mon ancienneImage

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 24 mars 2009, 21:52

latoug a écrit :
Fred73 a écrit :En fait je ne sais pas si ca peux t'aider mais je me suis rendu compte que l'envie me prend de la vendre quand je reste longtemps sans rouler avec r

A pluche
Fred
j'aurais pu écrire la meme chose, je m'en sers tellement peu que j'ai plusieurs fois pensé à la vendre, mais à chaque fois je la sors et je change d'avis :)
par contre, j'ai revendu ma moto, difficile de profiter des deux :|
choco16s ça lui a fait pareil mais il l'a vendu et au fond de lui il le regrette bien, même s'il est content de sa nouvelle monture ;)
alors il vient trainer autour de ma grange, en espérant faire un 'tit tour de wiwi :lol:
moi si j'ai un conseil à donner, gardes là et profites en un peu plus ;) mais ce n'est que mon avis :)
et puis un délegué régional sans wiwi, c'pas un délégué régional :P
Clio Williams, que du bonheur !!!

PePe

Message par PePe » 24 mars 2009, 21:54

A pluche
Fred
Pas faux...

Jeudi dernier je me suis dit que j'allais la rebrancher, mais sans plus d'enthousiasme que çà, et ben au retour de la ballade, j'avais la banane ! Madame ronronne du haut de ses 15 ans (une fois les poussoirs réamorcés quand même... :roll: ).
Voiture magique. :)
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Fox

Message par Fox » 24 mars 2009, 21:55

cliosteph a écrit :
miaouw67 a écrit :C'est tout de même bien dur de faire un choix entre ses passions.

Modifs prochaines:

la vend pa tu va regretter
Met la moin cher elle partira p-etre ;)
Jamais plus vite qu'a fond !

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 24 mars 2009, 22:26

Je ne la vendrai pas moins cher :)

je roule avec la Clio S tous les jours 45 kms aller retour, c'est que du bonheur,
le chassis est fabuleux, je rejoins Fred73 qui en avait une pour dire que c'est du pure bonheur en barre.
La mécanique est ultra fiable, le chassis est très très bon, joueur à souhait, seul le freinage ( disque non ventilé) manque d'endurance et de mordant ( je vais mettre le freinage avant de la williams et des plaquettes plus mordantes à l'arrière).
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »