petites nouvelles du wkd
le moteur est remonté, toutes les aiguilles sont venu avec un aimant.
j'ai monté un bouchon aimanté (super dur a trouver d’ailleurs, j'ai du faire tous les centres auto et concessions, pour finalement en trouver un de citroene qui se monte nikel!)
j'ai fini le circuit d'eau de la sural, mauvaise surprise, le condenseur de clim (que j'utilise pour refroidir l'eau) fuit, pourtant il ne fuyait pas avant montage, j'ai du lui foutre un brin...
la pompe a eau de 16s qui fonctionnait parfaitement, ne fonctionne plus !
j'ai aussi fait mon admission avec du tuyaux souple en 76mm et je me sers d'un ancien debimetre opel diamètre 80mm en guise de filtre. j'y ai ajouté une mousse filtrante industrielle.
toujours dans la série des bonnes nouvelles, en voulant purger mes freins arrières (frein avant de 205 D) j'ai cassé une purge a l’intérieur de l’étrier!
bon pour faire un essai j'ai remonté mes anciens étriers.
verdict elle roule, la commande de boite un peu plus courte est sympas (j'avais raccourci la biellette), la boite de megane bien plus courte que mon ancienne de laguna, est agréable.
par contre le turbo touche le tablier et en quelques centaine de métré, ça commence a sentir le brulé dans l'auto, donc j'ai intérêt de m'en occuper rapidement si je ne veux pas que ça prenne feu...
j'ai aussi récupéré du câble blindé pour retirer l'info du signal VR car j'ai des pertes de signal.
je posterai de photos des que je pourrais en prendre car mon iphone a pris l'eau...