[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [GTt-forever] Le duo gagnant -> GTT & KE25 SR
Tu as regardé la connection de ta sonde de pression d'huile, ça ressemble à un problème de mauvais contact ton soucis de chute de pression. Mon mano de pression d'huile sur le compteur d'origine part en live souvent alors que mon mano rajouté sur la console bouge pas d'un poil 

- gtt-forever
Dans le doute j'avais justement acheté un mano de pression d'huile Stack. C'est un mécanique comme ça pas de doute. Mais à ma grande surprise il est très lent à réagir par rapport au mano d'origine qui lui est électrique. Il indique toujours une valeur stable, mais vu sa réactivité je pense que je verrais même pas un déjaugeage avec!
Et là comme j'ai viré le radia d'huile séparé je n'ai plus que le mano d'origine.
Et là comme j'ai viré le radia d'huile séparé je n'ai plus que le mano d'origine.

- gtt-forever
Bon alors j'ai été testé sur route et c'est pas mal du tout! J'ai 5 bars quasiment tout le temps en roulant maintenant. :cheers:
Du coup les filtres Purflux c'est fini pour moi, pourtant j'ai toujours pris que ça pour le GT!
Je vais enfin pouvoir rerouler avec sans avoir la boule au ventre de peur de claquer le moteur d'une minute à l'autre. :face: Et plus besoin de percer la plafond pour sortir le moteur comme ça... :pirat:
Du coup les filtres Purflux c'est fini pour moi, pourtant j'ai toujours pris que ça pour le GT!

Je vais enfin pouvoir rerouler avec sans avoir la boule au ventre de peur de claquer le moteur d'une minute à l'autre. :face: Et plus besoin de percer la plafond pour sortir le moteur comme ça... :pirat:
- Tiflo
Tu avais une plaque thermo avec ton radia d'huile ? modine ?
Nikel si tout est revenu dans l'ordre
Nikel si tout est revenu dans l'ordre

- gtt-forever
Non, le chapeau chinois, le support pour reporter le filtre, le radia et basta! Le soucis venait bien du filtre car j'ai essayé avec l'ancien filtre (Purflux) direct sur le bloc sans radia et ça n'avait rien changé.
- Tiflo
A ok, je met généralement du MannFilter et jamais eu de soucis, mais c'est pas la première fois que j'entends de soucis sur les filtres Purflux (en usage intensif).
Tu vas remonter le radia du coup ?
Tu vas remonter le radia du coup ?
- gtt-forever
C'est apparemment spécifique avec la référence pour GT turbo, je ne suis pas le seul à en avoir fait les frais!
Pour le radia, avec le pare-choc ph 1 que je vais mettre il ne passait pas à l'endroit où il était, donc je dois réfléchir à un nouvel emplacement pour pouvoir le remonter.
Pour le radia, avec le pare-choc ph 1 que je vais mettre il ne passait pas à l'endroit où il était, donc je dois réfléchir à un nouvel emplacement pour pouvoir le remonter.
- flo_williams
- Spildoom
Waouuuu...elle pète sa race la chignole.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
et encore tu est polis
c est quoi comme caisse (je pense a du japonais)
c est quoi comme caisse (je pense a du japonais)