[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [ Romain93 ] Clio 200+ TrackDays / Megane R26 Echappeme
heu Romain pas un peu juste le tracteur 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
C'est sur que c'est plus sympa que de tirer une 2 en ville!pelik a écrit :Simpa sinon la vidéo, ya une CR3 qui t'as mis feuille vers les 5/10 min, tu t'es renseigné dessus?
Pour la Clio 3 comme je l'ai écris au dessus du liens c'est un anglais avec un moteur de MRS reprog a 265cv et 40Mkg, combinés filetés etc...
Mais j'ai aussi pris une autre grosse branlée par un Autrichien en M3RS a 310cv et 48MKg en semi slick etc! Et vu la différence notable quand on a roulé ensemble j'ai de suite été lui demander ce quelle avait!
C'est clair, et beaucoup sont venu me voir fair play , dans les paddock, pour se renseigner et taper la discut' ! Certain se penchait même sous le pare choc pour chercher l'échangeur!GORDINI54 a écrit :bien vaillante la Green face à une armada de RS
je trouve qu'elle s'en sort trés bien, et j'pense que plus d'un possesseur de RS ont du se dire: "mais y m'enerve avec sa MK1 lui "![]()
Et non. Ça le fais au poil de cul près!clio powa a écrit :heu Romain pas un peu juste le tracteur
ah bon t'as pas d'séche cheveuxRomain93 a écrit :C'est clair, et beaucoup sont venu me voir fair play , dans les paddock, pour se renseigner et taper la discut' ! Certain se penchait même sous le pare choc pour chercher l'échangeur!GORDINI54 a écrit :bien vaillante la Green face à une armada de RS
je trouve qu'elle s'en sort trés bien, et j'pense que plus d'un possesseur de RS ont du se dire: "mais y m'enerve avec sa MK1 lui "![]()
![]()
Clio Williams, que du bonheur !!!
J'ai voulut que ça pshit! Mais j'ai fais le choix d'acheter la R26 plutôt que de refaire un bloc...

ça sphiiiitera aux 20 ans dans la Green, quand on s'ouvrira une binouze à fond d'quatre au freinage

En mattant ma plaque d'imatriculationGORDINI54 a écrit :ça sphiiiitera aux 20 ans dans la Green, quand on s'ouvrira une binouze à fond d'quatre au freinage![]()
![]()
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
en te "pinant " au freinage alorspelik a écrit :En mattant ma plaque d'imatriculationGORDINI54 a écrit :ça sphiiiitera aux 20 ans dans la Green, quand on s'ouvrira une binouze à fond d'quatre au freinage![]()
![]()
Non Vever! En lui mettant un tour...! 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu veux dire un nouveau tour
dommage que tu es un train arriere moyen

dommage que tu es un train arriere moyen
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ouuuuuh toi tu cherche la merde !!
J'espère que tu n'es pas contre un peu de vert sur ton pare choc arrière pendant les 20 ans...

J'espère que tu n'es pas contre un peu de vert sur ton pare choc arrière pendant les 20 ans...