Départ jeudi matin, en Megouze DCi avec un plateau emprunté pour l'occasion, pour aller récupérer la Clio qui s'est fais transplanter la Sybele 5 chez Ludo Conception.
Voici les nouvelles spécification moteur:

212.4cv à 7050trs/min & 229.8N.m à 5750trs/min.
Donc elle a pas gagné en Pmax mais la courbe est beaucoup + pleine, et le couple est là plus tôt.
Et ça se ressent à la conduite !! Sans parler du ralenti retrouvé et d'une voiture "roulable à bas régime".
Donc je fais monter les 4 R888 tout neuf et hop on charge direction la Belgique!

Arrivé sur le circuit, que des Clio 3, Megane 2 & 3 RS... Quelques Clio 2 RS et Clio V6 et Twingo RS, mais une seule Clio 1 -> la mienne
! Pas grave, on va montrer de quoi est capable une vielle mémère.

Bon il s'avère que même si elle a des watt, les RS sont redoutables sur un si grand circuit (surtout avec l'ESP et l'ABS!! Rien qu'on les voyait se corriger toute seule...).

Quelques bourre sympa notamment avec une Clio anglaise monté moteur MRS. (Voir vidéo, je le laisse passer à 6'30).
-> http://youtu.be/w2-aksszicI <-
A partir de 9'40, l'une des dernière session de la journée avec Regis67 et Stouf_V6 (RS-Concept) qui me poursuivent tandis que je fais ce que je peux avec mes disques voilés.
Et 3e partie à partir de 14'50 pour voir comment travaille le pneu avec le carrossage...
Voilà voilà, donc je finis quelques bricole sur la Clio et après objectif rouler un max!!!