[MAX31] Clio MAXI T16
Re: [MAX31] Clio 16T red bull
Un pote à moi A le meme montage identique au tien et îl A le meme soucie que toi limiter à 1b8 au delà l embrayage patine
Du cou îl va passer en bi disque mais le soucie apres comme tu dit c est la boite
C est du consommable les boite sur les T 16 lôl
Du cou îl va passer en bi disque mais le soucie apres comme tu dit c est la boite
C est du consommable les boite sur les T 16 lôl
ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
-
Salut,
en simple disque il est possible de tenir jusqu'à 45/46m.kg en 200mm ou 210mm. Ensuite cela se complique. Tout dépend de l'usage que l'on fait de l'auto, pour du circuit, un double disque est envisageable. Pour ma part je fais de la route, j'ai donc un système amorti qui se conduit comme un origine.
Chris
en simple disque il est possible de tenir jusqu'à 45/46m.kg en 200mm ou 210mm. Ensuite cela se complique. Tout dépend de l'usage que l'on fait de l'auto, pour du circuit, un double disque est envisageable. Pour ma part je fais de la route, j'ai donc un système amorti qui se conduit comme un origine.
Chris
En simple disque où je pourrais trouvais un embrayage qui tienne 450 460 ?
et quel marque ?
Mon encien montage en 200 j avais un helix donner pour 420 et la je suis passer en ap racing en 215 mais il est donner pour 320 donc sa va etre limite mais je trouve pas mieux
Tu est d ou chrisclubber ?
et quel marque ?
Mon encien montage en 200 j avais un helix donner pour 420 et la je suis passer en ap racing en 215 mais il est donner pour 320 donc sa va etre limite mais je trouve pas mieux
Ce week end remplacement du cache culbu pour remetre celui d origine vue que je suis revenu au bobine de Clio Rs du cou plus besoin du cache culbu de 710 du cou j ai fait une petite peinture sur le cache culbu d origine sa donne pas male je trouve et calage définitif dès arbres à cames maintenant finalisation de la carto
Une petite photos du compartiment moteur mintenant

Une petite photos du compartiment moteur mintenant

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu es en moteur suspendu?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
clio powa a écrit :tu es en moteur suspendu?
je dirais posé.
@+
Non pas suspendu posé sur le berceau
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ok et avec le couple tu as pas trop de coup de bélier? je suppose aussi que comme beaucoup de gars qui roulent en turbo , tu cales , décales et recales souvent tes AAC? Si c'est le cas tu changes pas la distrib à chaques fois?
@+
@+
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Tu change pas ta distribution vue qu'il a dès poulie réglable tu bouge que ton aac pas la distribution
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
-
MAX31 a écrit :En simple disque où je pourrais trouvais un embrayage qui tienne 450 460 ?
et quel marque ?
Salut,
je suis en région parisienne.
Pour tenir le couple tu as le kit SACHS en 210mm avec leur disque 4 patins amortis.

En 200mm tu as le mécanisque SPEC 3+ en version super clamp avec un disque metal fritté complet.
Voici un photo du mien en 200mm:

Chris