[Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
- Fred-Clio16s
Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Salut à tous,
- Barre de mégane achetée, c'est bon. Concernant les prises avec rotules sur les triangles, y a t'il un diamètre spécifique des rotules à respecter ?
(Photos du montage a venir)
- J'ai remarqué que sur les mégane le maitre cylindre n'avait que 2 sorties. Actuellement j'ai un MC de 406 en 23.8, sur lequel je suis obligé de boucher 2 sorties, ne pourrais-je pas mettre celui de Mégane ? Le diamètre diffère ?
A bientot pour les photos !
- Barre de mégane achetée, c'est bon. Concernant les prises avec rotules sur les triangles, y a t'il un diamètre spécifique des rotules à respecter ?
(Photos du montage a venir)
- J'ai remarqué que sur les mégane le maitre cylindre n'avait que 2 sorties. Actuellement j'ai un MC de 406 en 23.8, sur lequel je suis obligé de boucher 2 sorties, ne pourrais-je pas mettre celui de Mégane ? Le diamètre diffère ?
A bientot pour les photos !
- Fred-Clio16s
Quelques nouvelles sur les pièces commandées qui devraient arrivées cette semaine :
- Etriers AP racing (Merci Philippe
)
- Ligne latérale en 63mm (Merci Maxime
)
- Régulateur pression essence + durite dash 600
Les photos arrivent ...
- Etriers AP racing (Merci Philippe
- Ligne latérale en 63mm (Merci Maxime
- Régulateur pression essence + durite dash 600
Les photos arrivent ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
çà va pas tarder 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Pour les rotule de barre stab je suis en M10
- Fred-Clio16s
Merci, je vais partir sur de la M10 aussi d'autant plus que : http://www.nsbconcept.com/rotule-pas-a- ... wwodxaQAHg
Elles ne sont pas très chères.
Par contre, pour réaliser le montage, que faut il mettre comme embout qui rentre dans la rotule ? Une tige filetée de 10mm suffit ?
merci
Elles ne sont pas très chères.
Par contre, pour réaliser le montage, que faut il mettre comme embout qui rentre dans la rotule ? Une tige filetée de 10mm suffit ?
merci
- Fred-Clio16s
Difficile d'avancer en ce moment mais voici les photos du montage du circuit de freinage :
Le MC de mégane :

Le T qui distribue aux étriers de devant :

Et les fameux étriers (Merci Philippe
) :

Demain réception du régulateur de pression d'essence et la ligne latérale qui retrouve sa voiture d'origine
Le MC de mégane :

Le T qui distribue aux étriers de devant :

Et les fameux étriers (Merci Philippe

Demain réception du régulateur de pression d'essence et la ligne latérale qui retrouve sa voiture d'origine
- Fred-Clio16s
Bonjour à tous,
Aujourd'hui montage du radiateur d'huile en sur longeron devant le radiateur d'eau. Vu que c'est un 19 rangées, j'ai ajouté des renforts pour compenser la prise à l'air.

Une question :
Sur l'image suivante on peut voir le support de la pompe de DA, qui "empêche" de monter le support RS venant se placer sous l'alternateur et sur le berceau. Retirer cette pièce OK, mais comment fixe t'on la pompe de DA ? Doit on absolument réaliser le montage de cette dernière sur le cache distri directement sur AAC ?

Autrement, rotules M10 males et femelles commandées sur NSB (Bon prix
)
Je vais bientôt passer commande des amortisseurs avant chez GT2i, il y aurait il des intéressés pour une commande groupée ?
A++
Aujourd'hui montage du radiateur d'huile en sur longeron devant le radiateur d'eau. Vu que c'est un 19 rangées, j'ai ajouté des renforts pour compenser la prise à l'air.

Une question :
Sur l'image suivante on peut voir le support de la pompe de DA, qui "empêche" de monter le support RS venant se placer sous l'alternateur et sur le berceau. Retirer cette pièce OK, mais comment fixe t'on la pompe de DA ? Doit on absolument réaliser le montage de cette dernière sur le cache distri directement sur AAC ?

Autrement, rotules M10 males et femelles commandées sur NSB (Bon prix
Je vais bientôt passer commande des amortisseurs avant chez GT2i, il y aurait il des intéressés pour une commande groupée ?
A++
- clio powa
passe en elect...saxo etc
- Fred-Clio16s
C'est à dire Philippe ? Peux tu préciser ?
- clio powa
ben si tu enleve le support tu peux pas garder ta pompe a cet emplacement le mieux est de partir sur une pompe electrique de type saxo etc car elles sont petites donc facilement logeable.. redarde vers fabio je crois qu'il en vend une ...