[prepa-clio16s] ma clio F2014 -->ca roule!!
- tahitianman
- prepa-clio16s
Re: [prepa-clio16s] ma clio 16s mini GrA
tahitianman a écrit :Commande groupee pour le boitier ?
ca pourra ce faire pk pas!! mais pas avant Mai élas... d'abord je pars skié vous comprenez... mdr
- tahitianman
Re: [prepa-clio16s] ma clio F2014 ---> stdsa dans le garage
Oui pas de souxis
profites en bien !
to be continued...
- Bruno idt+
moi je t'en prend un sur 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- prepa-clio16s
Ok pas de soucis. En rentrant de saison je vais m occuper de ca! 
- prepa-clio16s
bonjour a tous, voila photo de la colonne de clio dci monté sur la 16s.. je n'ai élas pas les photos pour les trous que j'ai du refaire pour l'adapter...

sur cette photo on voit bien l'inclinaison qui change (mais reglable...) et aussi que la colonne de clio dci est un peu plus longue. (dsl pour la qualité des tof..)

du faite des modifs apporter au support, le support avait un peu de jeu, j'ai donc souder le support en plusieurs point, pour qu'il soit parfaitement rigide!! (mais n'empeche pas le reglage en hauteur). on voit aussi les trou de fixation d'origine qui ne sont pas du tous du meme entraxe!!

pour que la colonne passe, il faut aussi un peu modifier le tableau de bord (mais pas enormement)
sinon au niveau du centrage on est bon!

et voila ce que ca donne une fois fini.. (le volant ne s'adapte pas juste posé pour voir le rendu)

sinon pour le baquet peugeot sport... je plede coupable!
mais il me fallait un baquet pour essayer.. lol 

sur cette photo on voit bien l'inclinaison qui change (mais reglable...) et aussi que la colonne de clio dci est un peu plus longue. (dsl pour la qualité des tof..)

du faite des modifs apporter au support, le support avait un peu de jeu, j'ai donc souder le support en plusieurs point, pour qu'il soit parfaitement rigide!! (mais n'empeche pas le reglage en hauteur). on voit aussi les trou de fixation d'origine qui ne sont pas du tous du meme entraxe!!

pour que la colonne passe, il faut aussi un peu modifier le tableau de bord (mais pas enormement)
sinon au niveau du centrage on est bon!

et voila ce que ca donne une fois fini.. (le volant ne s'adapte pas juste posé pour voir le rendu)

sinon pour le baquet peugeot sport... je plede coupable!
Joli, je suit ton projet depuis les début avec ton pote mika sur ton blog skyrock...
vivement qu'elle roule...
Ca fait un moment que tu es dessus
J'ai le meme projet que toi !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- prepa-clio16s
pelik a écrit :Joli, je suit ton projet depuis les début avec ton pote mika sur ton blog skyrock...
Salut oui com tu dis ca fait un moment que je suis decu.. mais cest parce que micka a arreter je suis desorme tt seul.. c pour ca que les finance c pas evident... mais bon ca commence a prendre forme... donc ca motive encore plus!!!
Tu monte une f2000 alors?
Je sais pas encore, je ferais bien une mini groupe A, mais entre les optimisation simpa et les obligations chiantes, j'esite, J'ai un bloc de megane que je compte réaléser au cotes maxi, mais ca demande des sous...
Pour l'instant j'ai surtout envi de me faire plaisir en rallye, donc je crois que ca va etre F2000 avec ma noire, me reste pas grand chose a acheter avant de prendre ma licence...
Je passe de temps de temps vers chez toi, j'aimerai bien voir ton projet en vrai :p
je suis a cavaillon pour noel en famille !
Pour l'instant j'ai surtout envi de me faire plaisir en rallye, donc je crois que ca va etre F2000 avec ma noire, me reste pas grand chose a acheter avant de prendre ma licence...
Je passe de temps de temps vers chez toi, j'aimerai bien voir ton projet en vrai :p
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- prepa-clio16s
pelik a écrit :Je sais pas encore, je ferais bien une mini groupe A, mais entre les optimisation simpa et les obligations chiantes, j'esite, J'ai un bloc de megane que je compte réaléser au cotes maxi, mais ca demande des sous...
ca sera avec plaisir... mais elas je ne redescend dans le sud que debut Mai... Mais quand je serais chez moi ca sera avec plaisir! c'est toujours cool de rencontrer les passionné du forum!