[kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
bilan du dimanche :
je vais refaire une passe sur mon bloc, il reste pas mal à faire....c'est surtout le début de l'alésage ou il y a moins de place.
j'ai monté une bielle de williams et bilan des courses :
sur un coté (bossage) 2,5mm ne passe pas...2mm passe.. et vers l'alésage le bout du plat de 2mm que j'avais mis, a été écrasé (reste 1,8mm).
je vais refaire une passe sur mon bloc, il reste pas mal à faire....c'est surtout le début de l'alésage ou il y a moins de place.
j'ai monté une bielle de williams et bilan des courses :
sur un coté (bossage) 2,5mm ne passe pas...2mm passe.. et vers l'alésage le bout du plat de 2mm que j'avais mis, a été écrasé (reste 1,8mm).
je crois que sa me fera plus chié....
je remonte sa ce week end pour voir ce que sa donne mais je pense que se sera bon...

Uploaded with ImageShack.us

je remonte sa ce week end pour voir ce que sa donne mais je pense que se sera bon...

-
tu t est lancé dans une beau projet chapeau
en tout cas pour escuret , c'est un tres bon amis personnel a mickael34 et moi meme et je peux confirmer tes dires : une equipe tres sympa et le resultat et toujours impecable
bon courage pour la suite
en tout cas pour escuret , c'est un tres bon amis personnel a mickael34 et moi meme et je peux confirmer tes dires : une equipe tres sympa et le resultat et toujours impecable

bon courage pour la suite
clio rs 2 modified
même la a certain endroit 1,6mm passe pas ....
je vais juste peaufiné les points chauds... élargir du coté au c'est plus critique.
franchement les 2,5mm lol me font un peu halluciné...., j'ose pas imaginé l'état du bloc....
++
je dois vous souler avec mon soucis mais j'avance lol !!!!
je vais juste peaufiné les points chauds... élargir du coté au c'est plus critique.
franchement les 2,5mm lol me font un peu halluciné...., j'ose pas imaginé l'état du bloc....
++
non ca permet de donner un retour d'experience aux autres. c'est le but d'un forum...
moi par exemple je n'aurai pas le courage de faire ca pour gratter quelques chevaux, quand je vois le résultat de certains montages avec un moteur (intérieur) stock...
moi par exemple je n'aurai pas le courage de faire ca pour gratter quelques chevaux, quand je vois le résultat de certains montages avec un moteur (intérieur) stock...
- swiss champion
Des F7P creusé sont monnaie courante par chez moi, t'inquite pas trop par contre evite les angles droit.
Au lieu de te marrer avec mon bloc et ses 2.5mm, jte rassure, il sort 400cv et vit encore!kickoune a écrit :même la a certain endroit 1,6mm passe pas ....
++
Bonne continuation, je garde mes mauvais conseils,je t'avais même propose des photos pour t'aider mais j'attend encore la réponse...
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
çà donne envie d'aider çà ..hein Anthony 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Carrément et après on viendra te dire, tu gardes tout pour toi etc... bref fin du hs, car malgrès celà, je ne veux pas pourrir le sujet. Bonne continuationclio powa a écrit :çà donne envie d'aider çà ..hein Anthony
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING