[Pedro13] Clio 16s F4R
Re: [Pedro13] Clio 16s
pour la poulie, sur mon rs j'ai monté une poulie de f7 avec le montage rag et courroie plus petite ca passe nikel ,et la c'est bc plus léger
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
sa ressemble a ce que j'ai mais avec le réglage compression en plus.pizzai69 a écrit :J'avais des koni jaunes réglables à l'avant sur ma 16s, j'en étais pas mécontent (avec du gros carrossage aussi).
La j'ai des CF Gaz Shocks, l'arrière ça a l'air d'aller, mais l'avant j'en suis pas pleinement satisfait, trop dur et rebondit trop (pas assez de freinage en détente et/ou ressort trop dur; et j'ai que la compression de réglable). Pas top pour la route, peut-être trop axés piste.
Je te demandais car je suis tombé sur ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Mais remettre encore 300€ ça me fait ch***![]()
Sinon je pensais à repasser sur 4 viarouge sport + eibach, mais c'est pas moins cher...
les viarouges sa sera raide pour la route
C'est une voiture de week-end donc un peu raide ne me dérange pas. Mais je veux pas de l'inconduisible, du truc qui rebondit ou qui efface tout espoir de motricité en virage à la moindre imperfection de route (ce qui m'arrive un peu avec les GAZ).
Tu considère tes FK moins raides que des viarouge sport (+eibach) donc ? j'aurai pas pensé.
Merci pour les renseignements, je vais y réfléchir, même si j'ai pas le goût de sortir encore les € pour l'amortissement

Tu considère tes FK moins raides que des viarouge sport (+eibach) donc ? j'aurai pas pensé.
Merci pour les renseignements, je vais y réfléchir, même si j'ai pas le goût de sortir encore les € pour l'amortissement

je vais pouvoir avancer ma boite, il me manquait la douille de 50. impossible d'en trouver une dans mes connaissances alors finalement c'était soit en fabriquer une avec 6 morceaux de fer plat soit en modifier une, j'ai opté pour cette solution.
j'ai acheté une douille de 50 pour 22€, legerement agrandit le carré interieur pour passer l'axe puis vu que c'était un carré 3/4 de camion impossible de s'en servir...le réducteur c'était encore 20€ alors j'ai choisi une vieille douille abimée de 30.

merci Lavoisier !!

j'ai acheté une douille de 50 pour 22€, legerement agrandit le carré interieur pour passer l'axe puis vu que c'était un carré 3/4 de camion impossible de s'en servir...le réducteur c'était encore 20€ alors j'ai choisi une vieille douille abimée de 30.

merci Lavoisier !!

- Franckymania
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
garantie a vie???

c'est ce que je voulais faire au debut puis je me suis aperçu qu'il manquait pas grand chose pour faire passer l'axe dans le carré 3/4, alors j'ai un peu limé tout ca.
c'est serré à 13 daN.m dixit le MR jb-jc.
pour la soudure moi aussi c'est à l'arc, avant que ca pète on sera mort je pense
c'est serré à 13 daN.m dixit le MR jb-jc.
pour la soudure moi aussi c'est à l'arc, avant que ca pète on sera mort je pense

Quoi de neuf ici 

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Mes talents de soudeur vont faire le tour du fofo ???
c'est plus que c'est pas centré que la soudure qui m'embête le plus...
et Franck s'est fait un malin plaisir de la montrer...
c'est plus que c'est pas centré que la soudure qui m'embête le plus...

et Franck s'est fait un malin plaisir de la montrer...

- Franckymania
Bon maintenant c'est plus nécessaire de se fabriquer une douille puisqu'une toute faite existe à un tarif ridicule sur eBay UK.