[Chichimobile] projet restauration page 29
- swiss champion
Re: [Chichimobile] Lutecia 16V : projet 2.0 reparti
Ca vaut plus le coup le retaillage, les bruts sont devenu abordable.
Vu ou tu en es on efface tout on recommence, à ta place je partirais sur un prépa de type Gr N sur base 710, plus abordable et qui te sortira déjà des perfs très raisonnables surtout avec ta boite.
Si tu veux on pourra en parler ensemble ca te reviendra moins chère et ton moteur restera évolutif.
Vu ou tu en es on efface tout on recommence, à ta place je partirais sur un prépa de type Gr N sur base 710, plus abordable et qui te sortira déjà des perfs très raisonnables surtout avec ta boite.
Si tu veux on pourra en parler ensemble ca te reviendra moins chère et ton moteur restera évolutif.
salut regarde la page davant ,il a marque le prix du retaillage 527€les fous d'anteuil a écrit :c'est quoi comme marque ses AAC? et quel profil pour les 225?nénette16 a écrit :salut prend une paire d'aac chez P A S 510€ livré
tu a les 225 qui sont pas mal les anglais mette ca sur leur 16s a ca tourne pas mal
sinon c'est quoi à peu pres le prix d'un retaillage cher technoprofil?
la marque c'est du cats cam c'est du trés bon matos
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
- les fous d'anteuil
ok merci j'avais pas fais gaf, et c'est obligé de mettre des poulies régables?
tout en trave!
- swiss champion
- les fous d'anteuil
donc faire retaillé ou acheté des cats cam sa revien au meme prix!! le mieux est d'acheté des cats cam??
tout en trave!
- swiss champion
- chichimobile
Bon, je fais définitivement une croix sur la mise en place du 2.0L pour Nevers...
La bonne nouvelle, c' est que les 3/4 des pièces nécessaires pour mon projet sont dans le garage. (Il ne me reste plus que quelques pièces commandées à Nico
)
Je vous fais un petit reportage bientôt pour vous faire partager dans quoi j' ai passé tout ce qui me restait dans mon petit cochon ...
La bonne nouvelle, c' est que les 3/4 des pièces nécessaires pour mon projet sont dans le garage. (Il ne me reste plus que quelques pièces commandées à Nico

Je vous fais un petit reportage bientôt pour vous faire partager dans quoi j' ai passé tout ce qui me restait dans mon petit cochon ...
- chichimobile
Bon allez, les affaires de Magny-cours sont rangées, la place est faite dans le garage pour attaquer le tout tranquillement.
Je me dis : Allez, j' ai un peu de temps devant moi, j' attaque :
Et là, ça commence super mal : Je sors un palier de vilebrequin voir ce que ça donne tant que c' est démonté et voila le résultat :

Donc je vais voir, mais au minimum, il y a rectification du vilebrequin, ou alors il faut que j' en trouve un autre.
Je n' ai pas pu sortir les coussinets de bielles car je n' ai pas la douille pour sortir les APR.
Sinon, quelques pièces neuves (ou presque) qui prendront place bientôt j' espère :

Je me dis : Allez, j' ai un peu de temps devant moi, j' attaque :
Et là, ça commence super mal : Je sors un palier de vilebrequin voir ce que ça donne tant que c' est démonté et voila le résultat :

Donc je vais voir, mais au minimum, il y a rectification du vilebrequin, ou alors il faut que j' en trouve un autre.
Je n' ai pas pu sortir les coussinets de bielles car je n' ai pas la douille pour sortir les APR.
Sinon, quelques pièces neuves (ou presque) qui prendront place bientôt j' espère :

- chichimobile
Petite question : Il me faut quoi pour sortir les vis ARP comme douille ?
- swiss champion
Putain la tronche des coussinets