Et voilà, vive les congés quand il fait beau!!!
J'ai pu monter les jantes circuit sur la 16s, histoire de voir ce que ça donne et de rôder un peu les pneus...
La voici donc dans sa configuration piste :
J'ai roulé un peu hier soir avec. Alors je ne veux pas tirer de conclusions trop hâtives, mais il semblerait bien qu'il y ait une nette différence à l'accélération.
Franchement j'étais impressionné hier, et pourtant j'avais roulé la Williams toute la journée, donc je suis repassé tout de suite derrière à la 16s, et ben franchement ça pousse bien plus fort qu'avant... A tous les régimes.
Ces impressions restent à être confirmées, ce qu'il faudrait faire, c'est un petit parcours en jante Wiwi, et tout de suite derrière le même parcours en Ultraleggera. Mais j'ai quand même bien l'impression que la différence est bien là.
Par contre avec ces jantes on remarque encore plus le manque de largeur du train avant de la 16s par rapport à la Wiwi, et j'ai pas l'habitude!!!
Je vais déjà rouler comme ça à Chenevières le 1er mai, et puis je pense mettre des cales de 15mm.
Sinon il me manque encore les baquets et les harnais, et ensuite je pense que je ne changerai plus rien.