Pas du superflu car il y avait des soufflets percé sur les étriers que j'ai acheté...
Sinon, quelques news:
Montage des bibi B6 (avec ressorts d'origine)
Que du bonheur, plus de patinage en sortie de courbe, la voiture vire à plat en permanence et un poil plus de précision dans le train avant je trouve (faut dire que déjà koni c'est de la fouane et ils devaient être rincés...)
Aussi, la tuile du jour suite à un patinage en 1er...
Du coup, pour rentré j'ai du faire 15 bornes sans anti couple... Pas simple mais ça c'est fait tranquillement.
Ensuite direction Renault pour m'alléger de 80,60€
Mais tout est remonté et ça va mieux avec une biellette GMP neuve
Du coup, j'en ai aussi profité pour monter le QuickShift réalisé par Spider

Et bien c'est mortel, ça raccourcis le débattement du levier mais pas trop. ça se ressent effectivement plus sur les rapports 1, 3 et 5. Et surtout la 5 qu'on a plus besoin d'aller chercher à 200m
Merci Spider
Bref, changement de l'anti couple et du Quickshift dehors par -6°C...
Je sens plus mes orteilles

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super