[Epok] Clio 16S ph1 - MAJ 16/11/09 P.1

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Epok
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Message par Epok » 19 déc. 2008, 20:32

Devilinside a écrit :ok merci Epok ;)
A vot' service m'sieu :)


Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
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Spender MKII
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Message par Spender MKII » 19 déc. 2008, 21:04

va falloir que je m'énerve pour me tirer la bourre avec toi la prochaine fois qu'on se retrouvera sur un circuit... :D beau boulot tout ça
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14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

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Nusmi
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Message par Nusmi » 19 déc. 2008, 21:22

:coucou







entre Flo , OliverSam , et toi , les autres ... arretez de dire merci lol ! apres les gens vont croir que je suis gentil :panpan:


:langue




___________
Modifié en dernier par Nusmi le 19 déc. 2008, 21:32, modifié 6 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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Epok
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Message par Epok » 19 déc. 2008, 21:25

Spender MKII a écrit :va falloir que je m'énerve pour me tirer la bourre avec toi la prochaine fois qu'on se retrouvera sur un circuit... :D beau boulot tout ça
Avec joie :)

Nusmi a écrit ::coucou







entre Flo , OliverSam , et toi , les autres ... arretez de dire merci lol ! apres les gens vont croir que je suis gentil :panpan:


:langue




___________

Trop généreux ce Nusmi :D
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nico1986
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Message par nico1986 » 20 déc. 2008, 00:25

Du beau boulot, que des choses qui font envie.

J'avoue qu'un bon voir très bon freinage peu être bien bandant sur circuit; mais le cout des etriers 406 coupé...aie aie
Sur route ouverte je préfère rester en grN avec DS2500...

Sinon la gestion Powerdyn ca m'interesse, je crois que je vais m'y pencher un peu.
Est ce si fiable que ca??
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gg
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Message par gg » 20 déc. 2008, 07:39

moi personnellement je trouve cela très fiable juste le couple légèrement exagéré
par contre je n'est pas pris l'info sur le calculateur mais sur la bobine

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tu reste en jante d'origine avec ces frein ou passage en 16 obligatoire ?

très beau travail en tous ça

a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

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Epok
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Message par Epok » 20 déc. 2008, 11:43

J'ai toujours mes turbine :)

Hors de question de passer en 16", surtout avec le "couple" que délivre le 1800cc :lol:

Mais par contre, il faut des cales :(
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Nico16V
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Message par Nico16V » 20 déc. 2008, 12:50

Epok a écrit :Chez Peugeot ils ne vendent que le kit de joint anti- poussière (environ 60€ pour les 2 étriers)

Mais bon, j'ai tout démonté pour vérifier les joints intérieurs quand même (ils étaient impeccables).
Ça m'a aussi permis de graisser les pistons histoire d'être certain que rien ne soit grippé.
Merki ! Si t'as qq photos des étriers démontés ça m'intéresse !
Le kit anti-poussière, au final, ça valait le coup de le changer ou c'était superflu ?
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Epok
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Message par Epok » 09 janv. 2009, 21:38

Pas du superflu car il y avait des soufflets percé sur les étriers que j'ai acheté...

Sinon, quelques news:

Montage des bibi B6 (avec ressorts d'origine) :D

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Que du bonheur, plus de patinage en sortie de courbe, la voiture vire à plat en permanence et un poil plus de précision dans le train avant je trouve (faut dire que déjà koni c'est de la fouane et ils devaient être rincés...)


Aussi, la tuile du jour suite à un patinage en 1er...

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Du coup, pour rentré j'ai du faire 15 bornes sans anti couple... Pas simple mais ça c'est fait tranquillement.
Ensuite direction Renault pour m'alléger de 80,60€ :(
Mais tout est remonté et ça va mieux avec une biellette GMP neuve :D


Du coup, j'en ai aussi profité pour monter le QuickShift réalisé par Spider :)
Et bien c'est mortel, ça raccourcis le débattement du levier mais pas trop. ça se ressent effectivement plus sur les rapports 1, 3 et 5. Et surtout la 5 qu'on a plus besoin d'aller chercher à 200m :D

Merci Spider ;)

Bref, changement de l'anti couple et du Quickshift dehors par -6°C...
Je sens plus mes orteilles :lol: :lol: :lol:
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jujudu33
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Message par jujudu33 » 09 janv. 2009, 22:39

80,60€ ?? la biellette?
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