Alors merci à tous pour l'aide proposée
Je ne sais pas encore ce qu'il va advenir de la clio, l'expert de l'assurance doit la voir lundi ou mercredi, j'en saurais plus à ce moment là.
Sneuk : je suis à côté de Bollène, rarement vers crest, mais c'est possible que l'on se soit croisé, ça arrive souvent dans les tites routes du coin de voir des clio au capot bombé
RG13 : on a laissé aucune trace, les traces "noires" sur les photos c'est du goudron.
Voila, ça c'était la partie cool du post..........
La deuxième partie qui est moins sympa :
Grosse sortie au rallye..... 2 tonneaux, dont 1 et demi en l'air
Avec Koob on a rien du tout, c'est encore l'essentiel !
Avec l'avertissement des recos, et l'objectif d'être à l'arrivé, on a attaqué l'ES1 sans en rajouter et c'était de la balle

, on a validé les notes qui étaient au poil

On part dans la 2 sur le même rythme, en roulant vite mais en en gardant sous le pied un peu, mais au 2 tiers de l'ES :
on arrive dans un long gauche qui referme, mais qui passe quand même assez vite (plus de 90km/h), avec une grosse corde..... on rentre dans le virage, petit freinage en appuis pour passer le "referme", rentre à la corde brf tout nickel..... jusqu'au moment ou le train AR a décroché d'un coup -> gros GROS travers, le cul part dans le talus et la caisse à sauté en l'air pour effectuer 1,5 tonneau, avant de retomber sur le montant AR et de finir le deuxieme tonneau sur les portieres et arrivé sur les roues dans le champs 3m sous la route ! ! !
Les commissaire sont arrivés en courant, hallucinent que l'on soit en train de discuter
koob : "mais on a fait des tonneaux là non ?"
moi : "euh oui oui, deux je crois..."
nous : "merde, fais chier !!!!"
ils nous font sortir de l'auto pour se mettre à l'abri d'une éventuelle prochaine sortie au même endroit (une golf avait tiré droit juste avant nous)
Au bout de 5 minutes, je me dis que je vais aller déplacer la caisse pour pas en recevoir un autre sur le toit. La clio démarre nickel, marche arriere nickelle..... du coup avec koob on se regarde et on se dit "aller on sort du champs par là bas, et on rejoint l'assistance".... c'est ce qu'on a fait sous le regard halluciné des commissaires
Bilan à l'assistance : la caisse en elle même est morte (montant AR plié), mais aucune vitres de cassé, pare choc AV et AR en place, abimés mais en place, et la rotule au bout du triangle gauche tordue..... et rien d'autre !!!
Le drame c'est que l'on avait pas de rotule en stock, et que les potes de l'assistance on du visiter tous les garages des bleds alentours pour en trouver une

du coup on pointe avec 45min de retard en sortie d'assistance !!! mais on roule toujours !
L'auto roule totalement droit, tient la route, freine, bref elle est nickel en méca et en train roulant
Du coup on prend le départ de l'ES3 col St Jean

évidemment on leve encore plus le pied que le matin.
Là on se dit, bon demain on est à l'arrivée et on reviendra de loin !!! Mais au parc de regroupement suivant : "Messieurs je dois vous mettre hors course => retard au pointage de plus de 15min"
Voila le rallye c'est donc arrété là, dommage de pas avoir eu de rotule en stock sinon on pointait dans les 15 minutes de délais....
Un GRAND MERCI à toute l'assistance qui s'est sacrément sorti les doigts du cul pour nous permettre de repartir !!!
Deux caisses en un WE, ça commence à faire beaucoup tout de même, j'vais acheter un vélo moi

Et puis je vais avoir du boulot les semaines qui arrivent.
Remontage de l'auto de course :récupération d'une caisse de clio pour jeter arceaux, baquets, .....etc... dedans et repartir comme en quarante