[Sly]Willi F2000 & 520i touring

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
sly

Message par sly » 30 mai 2008, 00:17

Nico16V a écrit :Ohh merde la belle 16V :( franchement dégouté pour toi :cry:
Si t'as besoin il doit me rester bielette/rotule et un cardan gauche a reconditionner (les aiguilles d'un satellite du tripode s'étaient barré), dis moi quant tu démontera si c'est touché ;)
En espérant que ça se passe mieux ce wk :D
merci nico ;)

je sais pas encore ce qu'elle a de touché ni ce qu'elle va devenir, mais j'y penserai si nécessaire. Elle roule tres bien sans aucun bruit (150km pour rentrer quand meme) sauf qu'elle tire à gauche à mort, je penche pour le triangle+berceau de pliés, mais c'est à voir. Enfin l'aile AR et bien enfoncée aussi, j'suis pas sur qu'elle revienne :( apres le reste c'est que broutilles et bouts de plastiques (portiere, aile AV, PC, rétro).

ben ce WE l'objectif est d'arriver au bout, et ça me fera un peu lever le pied pour sur :|

LeGrandRa

Message par LeGrandRa » 30 mai 2008, 08:04

Et beh pas cool du tout ca :boxe:

Ca doit faire bizarre quand meme a si petite vitesse
[img]http://img64.imageshack.us/img64/8688/clio16sph2qu0gq7.png[/img] [img]http://img136.imageshack.us/img136/8421/72977yx1.gif[/img] [img]http://img507.imageshack.us/img507/6111/cliomaxiib0xv0.png[/img]
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
______________ Noireaude route en préparation ______________

Koob972

Message par Koob972 » 30 mai 2008, 09:09

tu l'as dit !
Trop rageant,
on a eu le temps de se dire :
"tiens il est sale ce droite de merde",
de le mettre dans les notes,
de se comtempler en train de ne pas tourner,
de glisser,
et de se déposer dans le fossé.

Le choc était tel, qu je me suis accroché à une page, même pas arrachée... :lol:

fait chier pour l'auto, mais pas de bobo, yala ce week end, faut qu'on soit au bout !
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 30 mai 2008, 09:36

Koob972 a écrit :tu l'as dit !
Trop rageant,
on a eu le temps de se dire :
"tiens il est sale ce droite de merde",
de le mettre dans les notes,
de se comtempler en train de ne pas tourner,
de glisser,
et de se déposer dans le fossé.

Le choc était tel, qu je me suis accroché à une page, même pas arrachée... :lol:

fait chier pour l'auto, mais pas de bobo, yala ce week end, faut qu'on soit au bout !
1ment:

te dis merde pour la rallye

2èment:

si tua sbesoin de piece triangle je te l'envoi ;) gartos ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

sneuk

Message par sneuk » 30 mai 2008, 10:01

punaise pas ccol , sly tu es de quel coin de la drome , il me semble que j'ai déja croisé ta 16S !

Je suis de crest moi

Bon rallye
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

RG13

Message par RG13 » 30 mai 2008, 21:14

Ah ben merde alors !! :(

Ca fait chier pour ta caisse mais comme tu dis..........il a mieux valu que ce soit là avec celle là.........que pendant le rallye.............et d'ailleurs....peut être que tu en verras un paquet au tas dans cet endroit là, et tu auras par tes traces peut être permis à d'autre de ne pas s'y mettre !

Fait chier quand même, mais bon faut relativiser !!

Allez bonne chance et bon rallye !

;)

Toffer

Message par Toffer » 30 mai 2008, 21:40

d'ou le vieux proverbe: "Quand c'est gras, ca tire tout droit" :D

Allez, hauts les coeurs mes ptits gars, et on se laisse pas surprendre pendant le rallye !!

T.
...

MR

Message par MR » 30 mai 2008, 22:06

punaise, gaffe a l'avertissement
Merde pour ce WE
Ramenez la clio de course en état et vous avec
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

RG13

Message par RG13 » 01 juin 2008, 21:16

Alors? :)

sly

Message par sly » 01 juin 2008, 21:52

Alors merci à tous pour l'aide proposée :)

Je ne sais pas encore ce qu'il va advenir de la clio, l'expert de l'assurance doit la voir lundi ou mercredi, j'en saurais plus à ce moment là.

Sneuk : je suis à côté de Bollène, rarement vers crest, mais c'est possible que l'on se soit croisé, ça arrive souvent dans les tites routes du coin de voir des clio au capot bombé ;)

RG13 : on a laissé aucune trace, les traces "noires" sur les photos c'est du goudron.

Voila, ça c'était la partie cool du post..........

La deuxième partie qui est moins sympa :

Grosse sortie au rallye..... 2 tonneaux, dont 1 et demi en l'air :shock:
Avec Koob on a rien du tout, c'est encore l'essentiel !

Avec l'avertissement des recos, et l'objectif d'être à l'arrivé, on a attaqué l'ES1 sans en rajouter et c'était de la balle :evil: , on a validé les notes qui étaient au poil ;)
On part dans la 2 sur le même rythme, en roulant vite mais en en gardant sous le pied un peu, mais au 2 tiers de l'ES :
on arrive dans un long gauche qui referme, mais qui passe quand même assez vite (plus de 90km/h), avec une grosse corde..... on rentre dans le virage, petit freinage en appuis pour passer le "referme", rentre à la corde brf tout nickel..... jusqu'au moment ou le train AR a décroché d'un coup -> gros GROS travers, le cul part dans le talus et la caisse à sauté en l'air pour effectuer 1,5 tonneau, avant de retomber sur le montant AR et de finir le deuxieme tonneau sur les portieres et arrivé sur les roues dans le champs 3m sous la route ! ! !
Les commissaire sont arrivés en courant, hallucinent que l'on soit en train de discuter
koob : "mais on a fait des tonneaux là non ?"
moi : "euh oui oui, deux je crois..."
nous : "merde, fais chier !!!!"
ils nous font sortir de l'auto pour se mettre à l'abri d'une éventuelle prochaine sortie au même endroit (une golf avait tiré droit juste avant nous)

Au bout de 5 minutes, je me dis que je vais aller déplacer la caisse pour pas en recevoir un autre sur le toit. La clio démarre nickel, marche arriere nickelle..... du coup avec koob on se regarde et on se dit "aller on sort du champs par là bas, et on rejoint l'assistance".... c'est ce qu'on a fait sous le regard halluciné des commissaires :lol:
Bilan à l'assistance : la caisse en elle même est morte (montant AR plié), mais aucune vitres de cassé, pare choc AV et AR en place, abimés mais en place, et la rotule au bout du triangle gauche tordue..... et rien d'autre !!!
Le drame c'est que l'on avait pas de rotule en stock, et que les potes de l'assistance on du visiter tous les garages des bleds alentours pour en trouver une :x du coup on pointe avec 45min de retard en sortie d'assistance !!! mais on roule toujours !
L'auto roule totalement droit, tient la route, freine, bref elle est nickel en méca et en train roulant :shock:
Du coup on prend le départ de l'ES3 col St Jean :evil: évidemment on leve encore plus le pied que le matin.

Là on se dit, bon demain on est à l'arrivée et on reviendra de loin !!! Mais au parc de regroupement suivant : "Messieurs je dois vous mettre hors course => retard au pointage de plus de 15min" :x :cry:

Voila le rallye c'est donc arrété là, dommage de pas avoir eu de rotule en stock sinon on pointait dans les 15 minutes de délais....

Un GRAND MERCI à toute l'assistance qui s'est sacrément sorti les doigts du cul pour nous permettre de repartir !!!

Deux caisses en un WE, ça commence à faire beaucoup tout de même, j'vais acheter un vélo moi :D
Et puis je vais avoir du boulot les semaines qui arrivent.
Remontage de l'auto de course :récupération d'une caisse de clio pour jeter arceaux, baquets, .....etc... dedans et repartir comme en quarante :evil:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »