[Florian] Newbie :-D
-
- Messages : 1257
- Enregistré le : 30 mars 2007, 09:51
- Localisation : draguignan 83 var
normalement non pour la caisse t as ey de la chance de pas avoir taper le carter d huile le plus con dans tout sa c est que les accidents arrive toujours quand tu roule serieusement pour ma part c est le cas des que je respecte les limitations j ais toujours un pepin
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
sans controle la puissance n est rien!!!
moralité : rouler comme des porcs 
allez ca va s'arranger elle a 3x rien
Y'a deux ans si j'avais eu ca sur ma williams, j'aurais rouler une pelle à cupra
(ps: je roulais comme un porc donc dire que c'est toujours quand on roule cool que ca arrive...)

allez ca va s'arranger elle a 3x rien


Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Non bien sur on disait cela pour plaisanter
Je serait arrivé à 110 j'aurai finit 20m plus bas.
Le dépanneur au début me dit:
" Ha non là elle est épave "
là j'ai fait une marque dans mon caleçon. Puis je lui ait dit " Putain j'en reviens pas ma williams, épave ... "
Il me fait " Ha mais c'est une williams ?? J'avais pas vu ! "
" Oui c'est une williams de 1993 "
" Ha ouais, numérotée ??"
" Oui oui numérotée, d'origine, il y a même le poste à cassette "
" Quoi t'as le poste à cassette !! Ca devient rare quand elle sont pas bidouillée "
" Bha oui c'est pour ça si elle part à la casse je suis dégouté "
" Non non elle part pas à la casse, on va se débrouiller "
Ca fait plaisir de tomber sur des types comme ça

Je serait arrivé à 110 j'aurai finit 20m plus bas.
Le dépanneur au début me dit:
" Ha non là elle est épave "
là j'ai fait une marque dans mon caleçon. Puis je lui ait dit " Putain j'en reviens pas ma williams, épave ... "
Il me fait " Ha mais c'est une williams ?? J'avais pas vu ! "
" Oui c'est une williams de 1993 "
" Ha ouais, numérotée ??"
" Oui oui numérotée, d'origine, il y a même le poste à cassette "
" Quoi t'as le poste à cassette !! Ca devient rare quand elle sont pas bidouillée "
" Bha oui c'est pour ça si elle part à la casse je suis dégouté "
" Non non elle part pas à la casse, on va se débrouiller "
Ca fait plaisir de tomber sur des types comme ça

- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10548
- Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
- Localisation : Yaute
.tu sais faire marché une assurance meme tout risque, juste pour un berceau .....autant trouvé une occazFlorian a écrit :2 garagistes ont regardé le berceau et on pas constaté qu'il ait bougé.Ben74 a écrit :tetre aussi le berceau et le moyeu ........
Ce qu'on fait c'est que l'on change les pièces qui coutent "peu" et après si il y a un berceau et plus on fera marcher l'assurance (Je suis tout risque).
La caisse ne peut pas avoir morflé non ?
car avec la prime + le malus + le choc qui reste 3ans dans ton dossier .....
Dans le doute, pied au plancher
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Elle part devant car on l'a monté à reculons sur le plateau...Sensei a écrit :Ouch mon lapin
Comment ca se fait qu'elle parte devant la roue? J'ai du mal a imaginer comment tu as pu tapper a reculon.
Tiens moi au jus si tu as besoin de quoi que ce soit

PS/ Ya une clé spéciale pour les durites de freins ...




PS2/ Les plaquettes arrières sont bel et bien toutes fines

Les miennes ne sont donc pas usées à la moelle mais en excellent état

PS3/ Clique sur ce lien et dit moi où il est gravé F7R 700A sur la rampe d'admission:
http://www.automobile-sportive.com/phot ... photo=2880
Celle de Francky non plus a pas cela.
J'aurais du voter pour toi

En tout cas merci pour le week end, j'ai bien apprécié

-
- Messages : 4174
- Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
- Localisation : Dans un coin paumé en panne
- Contact :
La durite de frein on chie on s'en est sorti sansFlorian a écrit :Elle part devant car on l'a monté à reculons sur le plateau...Sensei a écrit :Ouch mon lapin
Comment ca se fait qu'elle parte devant la roue? J'ai du mal a imaginer comment tu as pu tapper a reculon.
Tiens moi au jus si tu as besoin de quoi que ce soit
PS/ Ya une clé spéciale pour les durites de freins ...![]()
![]()
![]()
![]()
PS2/ Les plaquettes arrières sont bel et bien toutes fines![]()
Les miennes ne sont donc pas usées à la moelle mais en excellent état
PS3/ Clique sur ce lien et dit moi où il est gravé F7R 700A sur la rampe d'admission:
http://www.automobile-sportive.com/phot ... photo=2880
Celle de Francky non plus a pas cela.
J'aurais du voter pour toi![]()
En tout cas merci pour le week end, j'ai bien apprécié

Le F7RA700... prends une tof de ta pipe et que l'on me dise qu'il n'y a pas eu un coups de meule justement a cet endroit...
Moi aussi j'ai passé un bon week end, content de t'avoir rencontré

