[eddy] une clio williams de route version GRA
le calage est bien celui d'origine qui a sur la feuille livre avec les AAC,le seule truc c'est que moi je les avais regle a la valeur angulaire et apparement ce n'etait pas top pour lui
et lui les a regle a la croise des cames qui est beaucoup plus prescis,apres ne m'en demande pas plus car je n'y connait pas grand chose et oui il y a bien des poulies. 

a mon avis il sont bien réglé pour sortir autant de cveddy a écrit :le calage est bien celui d'origine qui a sur la feuille livre avec les AAC,le seule truc c'est que moi je les avais regle a la valeur angulaire et apparement ce n'etait pas top pour luiet lui les a regle a la croise des cames qui est beaucoup plus prescis,apres ne m'en demande pas plus car je n'y connait pas grand chose et oui il y a bien des poulies.

lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
- swiss champion
ils arrivent des chez BPS mais mon preparateur ma dit que le top serait de mettre des pistons forges pour un meilleur renplissage de la chambre de combustion et par la meme occasion un ralenti beaucoup plus stable.Donc je verrais ca plus tard il me tard trop de roule pour le moment. :twisted:
Et je vous remercie tous pour vos commentaire,ca fait toujours plaisir.
Et je vous remercie tous pour vos commentaire,ca fait toujours plaisir.

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Qu'elle type de Rv car moi j'ai des Wossner en 11,2 et avec la culasse ça me donne environ 11,5.
J'ai vu que Swiss champion avait les mêmes pistons que moi et les mêmes aac que toi, donc je pense que je vai prendre les mêmes aac que vous
C'est possible d'avoir le calage qu'il t'a mis ?
Mail envoyer à Daluz
J'ai vu que Swiss champion avait les mêmes pistons que moi et les mêmes aac que toi, donc je pense que je vai prendre les mêmes aac que vous

C'est possible d'avoir le calage qu'il t'a mis ?
Mail envoyer à Daluz

Modifié en dernier par Tiflo le 27 juil. 2009, 19:50, modifié 1 fois.
le calage au depart c'est moi qui les fait avec le disque,mais pour lui pas asse precis donc il a convertis les valeurs pour les lire au comparateur qui pour lui est plus juste et la preuve en est j'etais la et mon calage etait a l'ouest
pourtant j'ai verifie 3 fois comme quoi le calage est important.