[Bleubleu] 206 RCi + AE21
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Bleubleu] 106 RALLYE / 206 GTI
ben a mon avis , si quelqu'un tape au niveau de la porte dans un pilone c'est quand meme mieux....les cages sont pourtant bien plus importantes et pourtant , les gars qui tombent dans un lac ils sortent vite
.... tu m’enlèvera pas çà de la tete
apres bien entendu que c'est du marketing , faut pas non plus etre débile 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
ouais, mais entre une fiesta wrc pour reprendre ton exemple, et une saxo/106/205/ax/clio1, il y a pas la même place 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
C'est déjà chiant a sortir de l'auto avec mon petit arceau, j'ose pas imaginé avec un vrai arceau. 
- clio powa
on parle pas encore de cages non plus, m'enfin de toute façon c'est obligatoire donc bon..... a part si.... 
A l'achat, j'ai pas pensé que l'arceau qui passe devant le tableau de bord était moins pratique.
un exemple d'arceau qui passe dans le tableau de bord sur une 106, avec les renforts de porte en diagonale, mes renforts sont soudé de la même façon.

un exemple d'arceau qui passe dans le tableau de bord sur une 106, avec les renforts de porte en diagonale, mes renforts sont soudé de la même façon.

- clio powa
j'ai ceci dans la maxi est oui c'est chiant mais çà sécurise
- Bruno idt+
oui saut que la photo de bleubleu , il est pas aux normes 2015.
la norme 2015 pour les nouveaux passeport et arceaux standard c'est ca coté porte :

d'où ma réflexion c'est compliqué de sortir même d'entrer, et la c'est une clio 3, imagine une auto plus petite
plus croix sur l'arceau principal (c'est a dire derrière les baquets) et croix ou V au pavillon, tout ce qui est en rouge :

la norme 2015 pour les nouveaux passeport et arceaux standard c'est ca coté porte :

d'où ma réflexion c'est compliqué de sortir même d'entrer, et la c'est une clio 3, imagine une auto plus petite
plus croix sur l'arceau principal (c'est a dire derrière les baquets) et croix ou V au pavillon, tout ce qui est en rouge :

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
non mais arretez de me faire croire que vous arrivez pas a sortir du baquet, j'y suis rentré et sortie tout a l'heure avec 1 genou et demi, et 110 kil et un baquet qui me sert bien
.... arretez hein, en sachant qu'en plus il est assez avancé comme madame a les jambes courtes ou comme dirait mon amour de fille "maman , elle est moyenne" 
- Bruno idt+
j'ai pas dit ca, si tua le temps ca va, mais en cas de danger, je suis pas persuadé que ca aide
de toute facon je m'en fou j'ai que des arceaux homologués dans mes caisses donc pas de soucis, j'ai rien a rajouter moi
de toute facon je m'en fou j'ai que des arceaux homologués dans mes caisses donc pas de soucis, j'ai rien a rajouter moi