[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10
Cà doit être hyper silencieux alors... parceque l'origine est déjà pas violente du tout...
C'est en charge que le volume sonore change très vite (un son très grave et "prenant"), ma 16v qui n'avait pas le silencieux d'origine (mais qui avait le cata et l'inter d'origine) ne le faisait pas comme çà.
C'est en charge que le volume sonore change très vite (un son très grave et "prenant"), ma 16v qui n'avait pas le silencieux d'origine (mais qui avait le cata et l'inter d'origine) ne le faisait pas comme çà.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- Miaouw67
voilà une photo vite fait de la caisse avec sa hauteur pseudo d'origine
:

une du silencieux en détails:

et j'ouvre le capot pour voir si tout est encore là, et voilà sur quoi je tombe
:

Grrrrrrrrrrr
le week end prochain, virage du collecteur Rc Racing inox 4 en 1 et de l'inter sans pare flamme, et je mets à la place le collecteur d'origine et l'inter d'origine
L'autoradio 7878R ALpine et son chargeur associé qui est dans la boîte à gants va virer et laisse place à
un autoradio qui paie pas de mine, certains connaissent, d'autres non, mais ca fait stock , c'est aussi moche que l'origine
, mais la qualité sonore est incomparable

encore une petite photo de l'intérieur qui attend toujours son petit pommeau

le volant d'origine est en commande, viendra début de semaine prochaine
au niveau du moteur, ben manque les caches, mais j'ai déjà mis le F16 mais me manque encore les vis pour les deux autres, donc ce sera pour la semaine prochaine

une du silencieux en détails:

et j'ouvre le capot pour voir si tout est encore là, et voilà sur quoi je tombe

Grrrrrrrrrrr
le week end prochain, virage du collecteur Rc Racing inox 4 en 1 et de l'inter sans pare flamme, et je mets à la place le collecteur d'origine et l'inter d'origine
L'autoradio 7878R ALpine et son chargeur associé qui est dans la boîte à gants va virer et laisse place à
encore une petite photo de l'intérieur qui attend toujours son petit pommeau

le volant d'origine est en commande, viendra début de semaine prochaine
au niveau du moteur, ben manque les caches, mais j'ai déjà mis le F16 mais me manque encore les vis pour les deux autres, donc ce sera pour la semaine prochaine

Modifié en dernier par Miaouw67 le 25 oct. 2008, 12:26, modifié 1 fois.

-
Williams2985
ben en fait, le but de toutes ces piéces, c'est pour qu'elle marche un peu moins, comme celà, je ne serais pas obligé de t'attendre à chaque foischoco16s a écrit :elle avançera quand même pas ta guez HervéGORDINI54 a écrit : hummm ça sent bon tout ça![]()
![]()
ha oui p'tit éfronté, j'ai toujours ton capot
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Miaouw67
la valeur mon cher ami, la valeurX8RS59 a écrit :P'tite question, pourquoi passer d'une voiture quand même un poil modifiée a une voiture full origine ?des remords ?
une williams en état quasi stock, de 1, ca se fait rare
de 2, pour la revente éventuelle, ca attire bcp plus ( c'est mon sentiment par rapport aux appels que j'ai eu quand je l'avais mise en vente )
et puis mon dos préfère les suspensions d'origine
échappement, ben c'est bien mieux, moins bruyant, je peux à nouveau profiter de la musique