cliox42 a écrit :arrêter avec vos réactions... je ne vise personnes mais vos morals....
mais je pense que vous vous chamailler comme des enfants !!! et je ne suis pas le seul à qui sa choque !
il à fait une bonne affaire point barre...
moi sur lyon je les touche en dessous de 100€ ! je suis un escroc aussi j'en parle à personne ??? pffff
comme mes a048 à 115€ pièces...
Attends Jon; sorry mais t'es à côté là.Et excuse-moi mais le sujet était clos et il me semble que c'est pas la première fois que tu fou l'brin...fin bref passons.
Romain nous montre une photo avec un coffre rempli de R888;c'est pas moi il me semble ou alors j'comprends plus rien
Vu qu'il à l'air d'être satisfait de les avoir touché à un super prix on se renseigne c'est humain.
Et il s'avère que contrairement à moi quand je déniche une bonne affaire et cherche à la faire partager;il préfère ne pas dire comment il les a eu.
Paaaaaas d'souci;c'est son droit le plus strict et peut-être ne peut-il pas faire autrement.
On lui explique juste que quand on a réalisé un bon coup et qu'on sait qu'on aura pas la possibilité de partager on évite d'afficher ce genre de photos qui peuvent aiguiser des appétits;voilà tout.
Vous commencez à m'gaver grave avec vos gamineries et j'aimerai que ce forum reste dans l'esprit initial=celui de l'entraide.
Merci.
Voilà vous m'avez bien énervé tous avec vos conneries sur c'coup-là j'vous l'dis cash
Pas aut chose à foutre franchement??
Il a eu des semi slicks à pas cher;on saura pas chez qui et comment...bastaaaa...!!!
C'est bon j'm'en cogne perso.
Romain désolé c'est la dernière fois que j'interviens en HS sur ton topic;je te prie de m'en excuser.
Mieux de parler de l'évolution de ta verte ou de la mégouze.