je sais pas car des qu'il passe un trou sa fait se bruit, et quand on voit sa photo sa a l'aire passe limite dans les ail arSpildoom a écrit :invoc a écrit :le bruit c'est le frottement dans les ail arrière ?je pencherai plus pour le raccordement des plaques de béton
[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
- invoc
Re: [ Romain93 ] Clio 16S TrackDays @208cv / Megane R26 Echa
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Ouais le revêtement est à chier mais c'est frais quand même! Tu te rend pas compte que t'es penché sauf quand t'y montes à faible allure et que tu braque tout à gauche pour garder la voiture en ligne droite!Jubei07 a écrit :Ça à l'air de pas mal bouger dans l’ovale quand même et ça doit être sympas de conduire pencher
Stitch63 a écrit :Bien sympa ce circuit, ça m'a donné envie d'y rouler, et puis quel morceau d'histoire![]()
Quand à la Clio, elle commence à vraiment être aboutie et ça se voit
Merci, c'est vrai que je prend pas mal de plaisir à chaque fois, surtout en ne cherchant plus le chrono.Le-Steph a écrit :Tu te fais plaiz Romain, c'est cool, continue comme ça
Ouaip c'est d'un coté à l'arrière ça frotte un peu.Spildoom a écrit :invoc a écrit :le bruit c'est le frottement dans les ail arrière ?je pencherai plus pour le raccordement des plaques de béton
Avec les slicks ça ne le fait pas mais les R1R ont de larges flancs donc ça touche. Faut que je la passe en géométrie voir si je dois pas rajouter du carro d'un coté. Puis je vais remplacer les R1R par des R888 j'ai un stock...

Le plus amusant c'est les gars avec leur ferrari ou autres que tu colles !! Y a qu'en ligne droite qu'ils te lachent !! Ok ils ont peur de casser mais quand meme. Si j'avais un joujou comme les leurs et je vois un truc vert (quoi ? une clio phase 1 en plus) qui me suit au c.l, ça me foutrais bien les b..les. En tout cas, elle marche fort 
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
T'as vraiment acheté autant de pneus ?? Cg ou tiré du net ?
C'est clair que moi aussi si j'avais une telle voiture et que je vois une Clio me suivre, je me vexerai très vite!batrob44 a écrit :Le plus amusant c'est les gars avec leur ferrari ou autres que tu colles !! Y a qu'en ligne droite qu'ils te lachent !! Ok ils ont peur de casser mais quand meme. Si j'avais un joujou comme les leurs et je vois un truc vert (quoi ? une clio phase 1 en plus) qui me suit au c.l, ça me foutrais bien les b..les. En tout cas, elle marche fort
4 pour la RSi du père et 6 pour moiTiflo a écrit :T'as vraiment acheté autant de pneus ?? Cg ou tiré du net ?
- Spildoom
Tu les a acheté ou et touché à combien l'unité du coup ?Romain93 a écrit :4 pour la RSi du père et 6 pour moi.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Business d'un ami. Entre 20€ et 30€ moins cher que sur le net! 
- Spildoom
Réponse trop vague;il y a tout les prix sur le net RomainRomain93 a écrit :Business d'un ami. Entre 20€ et 30€ moins cher que sur le net!

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
moins que notre partenariat... toyoSpildoom a écrit :Réponse trop vague;il y a tout les prix sur le net RomainRomain93 a écrit :Business d'un ami. Entre 20€ et 30€ moins cher que sur le net!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
C'est du Romain tout craché ça
On le touche à 120€ en moyenne sur le net en GG.
On le touche à 120€ en moyenne sur le net en GG.