[tibo 64] CLIO 16 prepa turbo
- mcossie
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
le turbo s'arrête car il n'est plus entraîné, donc que l'arrivée d'essence n'est plus bonne, tu es dans la bonne direction de recherche à mon avis...
- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
oui mais si j'insiste et que je ne leve pas le pied le turbo ne recharge pas.
pourtant elle est sur un pas de pression de 1b donc la pompe a essence devrait suffir sur ce pas là.
pourquoi le turbo ne remprend t il pas une fois que la pression a chuté?
pourtant elle est sur un pas de pression de 1b donc la pompe a essence devrait suffir sur ce pas là.
pourquoi le turbo ne remprend t il pas une fois que la pression a chuté?
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
pb d'actuateur de WG non ?
mal reglé (trop tendu ou pas assez) ou alors qui se bloque en position ouverte.
Tu utilises quoi pour regler ton boost ?
A pluche
Fred
mal reglé (trop tendu ou pas assez) ou alors qui se bloque en position ouverte.
Tu utilises quoi pour regler ton boost ?
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
pour l'instant je n'utilise pas la sem, car je n'arrive pas a la régler.
donc je tends la wastegate. c'est vrai qu'elle est déjà pas mal tendu pour donner 750gr.
donc je tends la wastegate. c'est vrai qu'elle est déjà pas mal tendu pour donner 750gr.
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
ok donc j'imagine que tu n'as pas mis les durites qui vont à la SEMThibault laborde a écrit :pour l'instant je n'utilise pas la sem, car je n'arrive pas a la régler.
donc je tends la wastegate. c'est vrai qu'elle est déjà pas mal tendu pour donner 750gr.

voie pour essayer un autre Actuateur de WG dans ce cas.
Je suis pas un spécialiste du turbo (je suis encore en phase apprentissage


A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
perso j ai du mal a croire que ce soit la WG qui te bride en regime.
si t avais plus qu affiché en pression , tu devrais prendre du regime
si t avais moins qu affiché en pression , ben pareil.
je pense que tu devrais deja controler ton circuit d essence comme deja dit :p
et test un autre mano de pression au cas ou, on est pas a l abri d un probleme de mano
si t avais plus qu affiché en pression , tu devrais prendre du regime
si t avais moins qu affiché en pression , ben pareil.
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- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
le mano de pression doit dire vrai car sur tuner pro ça revien d'un coup sur le dernier pas de presssion atmosphérique.
j'ai voulu faire un log hier mais quand j'ai foutu pied dedans, la durite souple que j'ai monté en sortie de turbo a explosé! il me reste plus qu'a attendre les coudes silicones.

sinon manu a vu juste sur mon logger TE, il me manqué le jumper pour choisir entre 3 TC ou 6 entrées 5V.
ça fonctionne enfin. je n'ai pas verifier la véracité des valeurs mais ça me parait cohérent
j'ai voulu faire un log hier mais quand j'ai foutu pied dedans, la durite souple que j'ai monté en sortie de turbo a explosé! il me reste plus qu'a attendre les coudes silicones.

sinon manu a vu juste sur mon logger TE, il me manqué le jumper pour choisir entre 3 TC ou 6 entrées 5V.
ça fonctionne enfin. je n'ai pas verifier la véracité des valeurs mais ça me parait cohérent
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
j ai pas trop bien compri.Thibault laborde a écrit :le mano de pression doit dire vrai car sur tuner pro ça revien d'un coup sur le dernier pas de presssion atmosphérique.
si t as 1b au mano (relatif) tu devrais avoir 2b avec le TE
perso avec le TE , j utilise tewblog
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- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
oui c'est bien ça quand la pression chute d'un coup,(0 au mano de pression) je me retrouve a 1b sur le PC.skirms_fr a écrit :j ai pas trop bien compri.Thibault laborde a écrit :le mano de pression doit dire vrai car sur tuner pro ça revien d'un coup sur le dernier pas de presssion atmosphérique.
si t as 1b au mano (relatif) tu devrais avoir 2b avec le TE
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
ben c etait pas du a ta durite qu a claquée ?
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