Je disais qu'après ce modèle ,les Toyota sportives sont passées en tractiongtt-forever a écrit :Ba non j'espère pas que c'est la dernière parce qu'elle commence à se faire vieille la cocotte !!
[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge
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Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Ce genre tu veux dire?gtt-forever a écrit :Et la Supra tu l'oublies...
http://www.dailymotion.com/video/xbse0_ ... 800ch_auto

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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Tu n'oublie pas de m'contacter quand tu es sur la yaute toi hein ?gtt-forever a écrit :Voici une petite tof du monstre après avoir hiberné pendant 6 semaines le temps que j'étais en Irlande, tout juste sorti du garage:
Au programme de la semaine: gros freins, installation des mano, modif du recyclage des vapeurs d'huile...
^_^

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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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J'ai quelque soucis avec le gt, il s'est mis à surchauffer en tirant dedans en montage, aujourd'hui j'ai purgé correctement mon circuit et mis un bouchon neuf, c'est toujours la merde... En y repensant le moteur que j'utilise avait été stocké pendant 2 ans sans tourner et sans eau donc je pense qu'il a claqué à cause de ça, le jdc devait être sec.
Et du coup je vais me faire:
- Pochette de joint neuf (dont joint de culasse)
- Vis de culasse neuves (je vais contacter un préparateur voir si il en a pas en stock vu qu'il y en a plus chez Renault)
- Radiateur neuf de Super 5 Diesel (plus gros!)
- Ventilo NSBconcept en 360mm (voir plus mais je sais pas si ça passe ?? Avis à ceux qui ont un radia de diesel)
- embrayage renforcé (tant qu'on y est...)
- Silent-blocs moteur plus durs en neuf
- changement de boite (ma seconde siffle un peu et j'en ai une autre en stock...)
- ...
Voili voilou
POur spildoom je suis en Haute-Savoie là, mais c'est un peu la merde comme tu peux voir
je te contacte quand j'ai un peu de temps. Et au fait tu l'as revendu ta jap ?
Et du coup je vais me faire:
- Pochette de joint neuf (dont joint de culasse)
- Vis de culasse neuves (je vais contacter un préparateur voir si il en a pas en stock vu qu'il y en a plus chez Renault)
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- Ventilo NSBconcept en 360mm (voir plus mais je sais pas si ça passe ?? Avis à ceux qui ont un radia de diesel)
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- Silent-blocs moteur plus durs en neuf
- changement de boite (ma seconde siffle un peu et j'en ai une autre en stock...)
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Ok Fabien.Lu.
Bon courage pour la méca.Pour la Toy j'ai 2 contacts dont un qui à l'air plus sérieux car le gars m'a mailé et appelé plusieures fois pendant que j'étais dans le Sud alors que je lui avais dis que je n'étais pas dispo avant Lundi 31 Aout mais bon...tu sais c'que c'est
Tant que l'argent n'est pas sur la table rien n'est vendu.

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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Aujourd'hui un peu de bricolage ! J'ai fait un ultime essai, j'ai viré le circuit avec le radia de chauffage pour être le plus direct possible et j'ai viré le calorstat pour voir si c'était pas lui:


Résultat j'ai bien des bulles qui remontent dans le bocal... Le joint de culasse en a pris un coup. Donc j'ai commencé à tout démonter pour tomber la mécanique:

Mon turbo commence à se fissurer légèrement:

Ma sonde de tempé:

Mon nouveau radia commandé chez euroradiateur (j'ai bien l'impression qu'il est en cuivre!):

Par contre je voulais prendre un ventilo en 360mm mais je pense qu'il va pas passer avec le retour d'huile du turbo... Ça me laisse de la place pour un 300mm seulement:

Les pièces enlevées:


Il me reste les cardans et à vidanger les huiles et je tombe le moteur.
Les deux titines cote à cote:

Voilà pour la journée !


Résultat j'ai bien des bulles qui remontent dans le bocal... Le joint de culasse en a pris un coup. Donc j'ai commencé à tout démonter pour tomber la mécanique:

Mon turbo commence à se fissurer légèrement:

Ma sonde de tempé:

Mon nouveau radia commandé chez euroradiateur (j'ai bien l'impression qu'il est en cuivre!):

Par contre je voulais prendre un ventilo en 360mm mais je pense qu'il va pas passer avec le retour d'huile du turbo... Ça me laisse de la place pour un 300mm seulement:

Les pièces enlevées:


Il me reste les cardans et à vidanger les huiles et je tombe le moteur.
Les deux titines cote à cote:

Voilà pour la journée !


