hé oui comme tu dis y a eu un poil de taff sur la béhèmeuh !GORDINI54 a écrit :hey les 2 compéres, eh ben, y a eu du boulot sur la 325![]()
vous vous en etes bien sorti pour l'arceau, car pas facile à faireen plus tout est Home Made, c'est bon ça
![]()
elle risque d'allez à Flaines la 325?
par contre:
c'est votre terrain???![]()
'tain c'est bon et beau dans vot'coin

L'arceau c'était notre tout premier, et ça sera pas du tout notre dernier ça c'est sur !
On est parti sur un arceau home made tout simplement pour une question de budget :
- arceau 6pts boulonné chez oreca ou autre = 400 à 600 euros
- cintreuse 140 euros
- tubes pour arceau 90 euros (plus de 25m, mais on a utilisé environ 19m, on a donc du reste)
=> 230 euros l'arceau, et encore la cintreuse sera plus qu'amortie sur d'autres arceaux.

En effet la 325 était prévue de monter à Flaine, on a les clous et tout.... mais comme d'hab il y a toujours une couillounette (c'est pour ça qu'on adore la méca

Alors pour le terrain, c'est pas le "notre notre", mais c'est le circuit sr lequel nous proposerons dès 2010 nos propres stages de pilotage !

Enfin avec koob on en dira plus au moment voulu.....

Et puis si tu trouve ce coin joli.... ben faut venir nous voir ! Promis je stockerais de la Hache en prévision de ta venue, et on sortira toutes la ph1 que l'on pourra trouver...

MerciX8RS59 a écrit :Beau boulot ! j'aime bien l'esprit dans lequel est utilisé la 320, ça me plairait bien pour apprendre a jouer a la prop aussi

Et comme je l'ai dis à Gord', faut venir pour propulser la trois-vinte par les portières !

MR a écrit :J'adore votre cabine à peinture a tous vents et aspiration par le plancher des vaches