[Koob972] Ma bleue...

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
sly

Re: [Koob972] Ma rouge

Message par sly » 16 déc. 2009, 20:08

GORDINI54 a écrit :hey les 2 compéres, eh ben, y a eu du boulot sur la 325 :o
vous vous en etes bien sorti pour l'arceau, car pas facile à faire 8) en plus tout est Home Made, c'est bon ça ;)
elle risque d'allez à Flaines la 325?
par contre:

Image

c'est votre terrain??? :o :o 'tain c'est bon et beau dans vot'coin :evil:
hé oui comme tu dis y a eu un poil de taff sur la béhèmeuh ! ;)
L'arceau c'était notre tout premier, et ça sera pas du tout notre dernier ça c'est sur !
On est parti sur un arceau home made tout simplement pour une question de budget :
- arceau 6pts boulonné chez oreca ou autre = 400 à 600 euros

- cintreuse 140 euros
- tubes pour arceau 90 euros (plus de 25m, mais on a utilisé environ 19m, on a donc du reste)
=> 230 euros l'arceau, et encore la cintreuse sera plus qu'amortie sur d'autres arceaux. :D

En effet la 325 était prévue de monter à Flaine, on a les clous et tout.... mais comme d'hab il y a toujours une couillounette (c'est pour ça qu'on adore la méca :lol: ) l'emetteur d'embrayage fuit à grosse gouttes, pas possible de debrayer.... du coup elle montera pas à flaine, premiers roulage en janvier sur asphalte puis sur terre. :evil:

Alors pour le terrain, c'est pas le "notre notre", mais c'est le circuit sr lequel nous proposerons dès 2010 nos propres stages de pilotage ! :) C'est donc un peu chez nous 8) :lol:
Enfin avec koob on en dira plus au moment voulu..... :D

Et puis si tu trouve ce coin joli.... ben faut venir nous voir ! Promis je stockerais de la Hache en prévision de ta venue, et on sortira toutes la ph1 que l'on pourra trouver... :) :lol:
X8RS59 a écrit :Beau boulot ! j'aime bien l'esprit dans lequel est utilisé la 320, ça me plairait bien pour apprendre a jouer a la prop aussi ;)
Merci ;)
Et comme je l'ai dis à Gord', faut venir pour propulser la trois-vinte par les portières ! :evil:
MR a écrit :J'adore votre cabine à peinture a tous vents et aspiration par le plancher des vaches :shock:
:oops: on sait bien que c'est po bien..... mais on fait comme on peut, avec ce que l'on a.... et puis l'avanteg c'est que l'on peut intégrer feuilles et poussière directement dans la couche de peinture :roll:

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 16 déc. 2009, 20:46

sly a écrit :Alors pour le terrain, c'est pas le "notre notre", mais c'est le circuit sr lequel nous proposerons dès 2010 nos propres stages de pilotage ! C'est donc un peu chez nous
Enfin avec koob on en dira plus au moment voulu.....

Et puis si tu trouve ce coin joli.... ben faut venir nous voir ! Promis je stockerais de la Hache en prévision de ta venue, et on sortira toutes la ph1 que l'on pourra trouver...
merci de l'invit' Sylvain, je manquerais pas d'passer dés que l'occas' se presentera ;) surtout si y a de la H :D et de la ph1 :lol: :lol:
pas taper speed pas taper :D

ps: dommage pour la 325, car sur la neige :drive: :malade:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 16 déc. 2009, 21:59

Bon les gars vous montez toujours chez-moi vers le 20 Décembre ou bien ? :D :evil:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

sly

Message par sly » 16 déc. 2009, 22:00

ben voui :D

Je crois qu'il y a un truc à flaine lundi..... :?

Spildoom

Message par Spildoom » 16 déc. 2009, 22:18

Sur le circuit ou dans la station au-d'ssus :D ?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

bandit635

Message par bandit635 » 16 déc. 2009, 22:20

Bravo pour le taf les gars :shock:
Vous pourriez faire un commerce d' arceau made in P2C :D
Image Image Image

sly

Message par sly » 16 déc. 2009, 22:23

Spildoom a écrit :Sur le circuit ou dans la station au-d'ssus :D ?
sur le circuit il me semble :lol:
Tu sais les stations moi .... à part me péter les rotules ... :roll:
bandit635 a écrit :Bravo pour le taf les gars :shock:
Vous pourriez faire un commerce d' arceau made in P2C :D
Merci ;)
Tu en veux un d'arceau c'est ça ? :lol:

En tout cas avant d'en faire un commerce, on va déjà arceauter tout ce qui traine dans le jardin, et y a du taff :o

X8RS59

Message par X8RS59 » 17 déc. 2009, 09:40

sly a écrit : Merci ;)
Et comme je l'ai dis à Gord', faut venir pour propulser la trois-vinte par les portières ! :evil:
Ouaip, n'ayant eu qu'une prop dont j'ai pas réussi a me faire de la conduite y'a du boulot :lol:

En tous cas j'espère bien venir un de ces 4 pour essayer ce que vous proposez, enfin je prendrai pas comme Gord le pack complet avec option "perversité" :D :D
Image

Koob972

Re: [Koob972] Ma bleue...

Message par Koob972 » 28 janv. 2013, 20:11

Hello,
ça faisait longtemps que rien n'était bien présentable,
à part du gazout long courrier à bout de souffle, ou les autos de l'école.
Mais là, c'est ma mienne, certes pas une clio, mais marrante quand même.
Et qui propulse :D
Une 323 ti compact E36, elle est de 97, elle le carnet à jour de chez BM, et 80000 kms,
pas de défaut au CT et dans un chouette état, absolument complètement full d'origine.
Quelques broutilles de carosserie, et un voyant d'Air Bag allumé, bref pas violent.
Sa première vie était d'être véhicule de démonstration d'une concession BM du Luxembourg,
du coup ils avaient coché toutes les cases des options et accessoires. :D :)
Ensuite un militaire qui s'en servait aux beaux jours.

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai toujours trouvé ces caisses sympas (même si certains les trouvent vilaines), et j'en suis vraiment super content.
C'est pas un avion mais ça marche suffisament pour se faire plaisir, un chouette train avant insisif et un compromis confort précision qui me va bien.
Le seul vrai défaut que le lui trouve, est qu'il n'ya pas d'autobloquant, ça ne devrait pas tarder à être résolu... :D et la libérer un poil/// :diable:
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 28 janv. 2013, 20:27

j'adore ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »