[Epok] Clio 16S ph1 - MAJ 16/11/09 P.1

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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 01 juil. 2008, 21:34

on a le meme souci sur les lignes quand on les changes au taf, la solution une calle avant le coude et faire forcer pour la tordre legerement et l'ajuster apres c'est parfait ;)



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Epok
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Message par Epok » 01 juil. 2008, 21:37

Merci pour les infos :)

Je vais tenter de tordre un peu le coude ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 02 juil. 2008, 07:27

calle 50 cm avant le coude (la ou tu a le cata normalement) et force vers le bas apres ca va presque tout seul :D

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CLIO16 85
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Message par CLIO16 85 » 13 juil. 2008, 15:46

alors as tu reussi a mettre ta ligne correctement?
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

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Epok
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Message par Epok » 19 déc. 2008, 19:53

Des petites news depuis le temps :)

Week-end dernier j'ai enfin monté les Brembo 4 pistons de 406 coupé :D
Bien entendu, je les ai dépouillé pour les refaire à neuf ;)
Pour le moment, ils sont montés avec de simple disques de clio RS et plaquette Ferodo Premier.
J'attends de voir comment cela se comporte avant d'investir dans des DS2500 et des disques Gr.N
Mais pour le moment (rodage fini depuis lundi dernier :P), ça freine fort, très fort même!

Image

Image


Sinon, je me suis aussi amusé hier soir à monter l'acquisition pour Powerdyn ;)
Merci à Nusmi pour les info et aussi Francky pour son tuto (dommage que les photos ne soient plus en ligne :()
Voici les photo du montage:

Image

Image

Image


Et les courbe que j'ai sortit tout à l'heure:

Image

En gros, 166 N.m de couple vers 4300 tr et 142 chevaux à 6520 tr.
Mais ptete un peu trop de couple avant je trouve...

Tout était paramétré dans Powerdyn et j'avais la config suivante:
Clio 16S 1991
223000 Km
Admission Gr.A (mais adaptateur pap
Modifié en dernier par Epok le 19 déc. 2008, 20:26, modifié 1 fois.
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Message par Nico16V » 19 déc. 2008, 20:00

Sympa tous ça !
Peux-tu me dire ce que tu as changé sur les étrier Brembo stp ? A combien ça t'es revenu ?
Image

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Message par Epok » 19 déc. 2008, 20:14

Chez Peugeot ils ne vendent que le kit de joint anti- poussière (environ 60€ pour les 2 étriers)

Mais bon, j'ai tout démonté pour vérifier les joints intérieurs quand même (ils étaient impeccables).
Ça m'a aussi permis de graisser les pistons histoire d'être certain que rien ne soit grippé.
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Devilinside
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Message par Devilinside » 19 déc. 2008, 20:25

tu dis gestion ruggeri, mais tu peux détailler ce qu'elle t'apporte véritablement ? je ne parlerai pas de ce que je connais pas mais la puissance n'a pas visiblement augmenté par rapport à l'origine !
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

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Message par Epok » 19 déc. 2008, 20:28

D'après ce que j'ai vu, plus d'avance à l'allumage, mais si Starbuck passe par là il pourra t'en dire plus que moi ;)

Sinon, sur un F7P, les gains sont bien plus minimes que sur le F7R :(

Et avec 223000 Km au compteur, je suis plutôt content que ça m'affiche une pissance équivalente à l'origine :D

Ensuite, reste à faire d'autre essais car là, ce n'est qu'une seule mesure donc ça peut être plus comme moins.
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Message par Devilinside » 19 déc. 2008, 20:31

ok merci Epok ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

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