C'est toi qui est parti vers Chantilly... EchappéFlorian a écrit :La dernière fois je t'ai proposé tu es parti genre j'ai pas entendu ...trez31 a écrit :Puis t'as pas oublié notre bourre 1.9d contre 1.2l???![]()
[Florian] Newbie :-D
- Miaouw67
il a fait quoi?
ca sent le trottoir? ou la sortie de route dans un rocher
ou alors tout simplement un beau pti poisson d'avril d'un boulaiz en forme?
Modifié en dernier par Miaouw67 le 01 avr. 2008, 18:06, modifié 2 fois.

- Spender MKII
On en a discuter dans le poste des inscriptions pour charade....miaouw67 a écrit :il a fait quoi?
Neige fondue dans un rond point, il a glissé et a tapé le trottoir. Ta première intuition était la bonne
Donc bon, un poisson d'avril là dessus serait de mauvais gout en plus...
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Alors non c'est pas un poisson j'aurais bien aimé.
Je revennais donc de chez Sensei avec une halte chez Franckymania pour un diagnostic complet de ma clio
.
Bon dernier rond point avant de rentrer chez moi, je rentre à 40 km/h environ, il pleuvait de la neige fondu, la fatigue aidant j'ai tiré droit.
J'ai pas comprit ça a décroché, j'ai débrayé et essayé de rattraper l'adhérence mais pas moyen ...
J'ai gueulé " NON ... NON ... NOOOOON MERRRRRRRRRRRDE " et j'étais dans le trottoir ...
A première vue il y a le triangle à changer, biellette, rotule, l'aile et la jante.
Espérons que tout cela se confirme et qu'il n'y ait que cela, que le moteur ou aucun autre organe ne soit touché.
Des speedlines j'en ai donc c'est pas ce qui me fait le plus chier.
J'ai quand même eu de la chance, le bas de caisse à rien.
Bref j'espère qu'elle s'en remettra vite.
Je revennais donc de chez Sensei avec une halte chez Franckymania pour un diagnostic complet de ma clio
Bon dernier rond point avant de rentrer chez moi, je rentre à 40 km/h environ, il pleuvait de la neige fondu, la fatigue aidant j'ai tiré droit.
J'ai pas comprit ça a décroché, j'ai débrayé et essayé de rattraper l'adhérence mais pas moyen ...
J'ai gueulé " NON ... NON ... NOOOOON MERRRRRRRRRRRDE " et j'étais dans le trottoir ...
A première vue il y a le triangle à changer, biellette, rotule, l'aile et la jante.
Espérons que tout cela se confirme et qu'il n'y ait que cela, que le moteur ou aucun autre organe ne soit touché.
Des speedlines j'en ai donc c'est pas ce qui me fait le plus chier.
J'ai quand même eu de la chance, le bas de caisse à rien.
Bref j'espère qu'elle s'en remettra vite.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
2 garagistes ont regardé le berceau et on pas constaté qu'il ait bougé.Ben74 a écrit :tetre aussi le berceau et le moyeu ........
Ce qu'on fait c'est que l'on change les pièces qui coutent "peu" et après si il y a un berceau et plus on fera marcher l'assurance (Je suis tout risque).
La caisse ne peut pas avoir morflé non ?

pour lui