Je vous avouerais que le projet a failli prendre une belle volée aujourd'hui mais je crois que ça fait parti de tout projet, je vous raconte....
Levé ce matin et découverte d'un post de notre ami commun plein de bienveillance m'alertant que le berceau n'est pas celui d'une Williams, premier coup de
Deux heures après rencontre du propriétaire de ma nouvelle acquisition qui exerce la fabuleuse profession d'expert automobile. Petit échange entre passionné et voilà que le sujet aborde sur la Williams.
Il a très bien connu la Williams qui officiait comme ouvreuse en Rallye (un vrai patrimoine de gagneuse ????)
Et à un moment, je m'interroge : "lorsqu'un expert automobile connait un véhicule, ce n'est pas de bon présage !!!"
et là
La voiture a plus que bien vécu et il me conseille de la vendre en épave et là re
Moral au plus bas, je prends possession de ma magnifique et m'en vais la queue basse
Petite sortie sur le parc d'assistance d'un Rallye et rencontre au hasard de mon carrossier sur ce projet avec qui j'échange sur le pérennité du projet.
Il me montre la voiture sur béquille qu'il entretient (clio maxi F2000 ou un truc dans le genre) et il me dit, regarde c'est mon boulot de remettre droit ce genre de voiture donc la tienne
Du coup, on continue le projet

, je bosserais sur la partie technique papier et lui technique manuel (c'est un ancien de chez Mercedes).
Bon ça va mieux et j'ai passé le cap de la panique (que je peux d'ailleurs cocher sur mon petit carnet, ça c'est fait).
Sinon la bonne nouvelle de la journée, c'est cette belle verte entièrement restaurée à l'origine et ce pendant 4 ans (elle est comme neuve).
A bientôt,