JMRS63 a écrit :Tres belle Williams ! Félicitations![]()
Pour la vidange de boite , c est clair que tu l as faite pour rien ! C est pas comme l huile moteur , la périodicité est beaucoup plus éloigné .
Pour ta remise d origine , un petit détail : ta traverse de parchoc devant le radiateur ! La tienne est peinte alors que d origine non
Regarde , elle est comme la calandre normalement :
Pour tes plastiques , je te conseil un bon coup de polytrol ou décapeur thermique pour les faire revenir noir . Moi je te déconseillerais la peinture : perso j en est jamais vu tenir dans le temps
Bonjour et merci pour les conseils.
Juste une confirmation, tu me montres une phase 1 en photo, en ce qui me concerne j'ai une phase 2, la traverse est aussi noire dessus ?? Si c'est le cas je n'avais jamais remarqué ce point de détail.
Pour le polytrol je connais, je l'avais fait sur ma première voiture, une Peugeot 205, ça marche super bien. Je bannis bien évidemment la peinture sur ces plastiques. Je vais voir pour les remplacer en neuf à l'avenir selon la dispo chez Renault.
lili944T a écrit :une phase 2 numérotée![]()
![]()
![]()
![]()
il y avait pas que les phases 1 de numérotée
Non, elle n'est pas numérotée, c'est l'ancien propriétaire qui a mis cela pour masquer un vilain trou...
En plus, avec le numéro 0003, j'aurais vraiment un truc bizarre, non ? !!!
Bonne question, et tu me poses une colle car après vérification sur des photos de mon ex 1,9d, il est à droite... et sur certains modèles en recherchant sur google, en en trouve avec le bouton à gauche.beaugosse71 a écrit :Bien belle auto, une ptiote question les potos, l'interrupteur de signal de détresse, il doit être à gauche ou à droite ?
Il se pourrait qu'il soit à droite sur les versions en conduite à gauche, et à gauche pour les versions en conduite à droite.
Mais je m'aperçois aussi que sur la 1,2 be-bop que mon grand-père avait acheté neuve en 1995, donc non bidouillée, il est aussi à gauche... Ma voiture est de 1995, donc à gauche juste cette année là...
Sinon c'est un peu comme les plaques numérotées, c'est au pif selon comment ça présente dans la boite !!!!

La be-bop, on ne voit peut-être pas bien sur cette photo réduite, mais ayant la HD sur l'ordi, il est clairement à gauche :

Ma 1,9d, commerciale mise en circulation en 1998, les toutes dernières Clio 1.

C'est un coup des envahisseurs....
Vincent