regarde les parties latérales prés des assises, grises ph1 et de la même couleur que l'assise sur ph2
[Jay45] Clio Williams : RIP la Wiwi : page 11 :(
Re: [Jay45] Clio Williams
il faudrait aussi changer ton siège chauffeur qui est un ph1
regarde les parties latérales prés des assises, grises ph1 et de la même couleur que l'assise sur ph2
Clio Williams, que du bonheur !!!
A bon ?
c'est bien une phase 2, mais j'verifierai niveau siège conducteur.
c'est bien une phase 2, mais j'verifierai niveau siège conducteur.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pas mal cette petite wiwi . Reste quelques bricole a fignolé si tu la veut d origine , comme le siege effectivement qui est un phase 1 (ca tu devrai pas avoir de mal a trouvé pour une échange
) . L autocollant sur les ailes aussi qui est mal positionné
- MisterFeez
Plutôt sympathique cette Williams... 
Moi pas avoir tout compris... c'est quoi cette histoire d'assise ? Je n'en ai jamais entendu parler... Tu peux étayer ?GORDINI54 a écrit :il faudrait aussi changer ton siège chauffeur qui est un ph1![]()
yopplà, c'est la partie interieure du siège sur les mousses latérales qui est differente
la ou tu poses tes fesses c'est un peu zébré, alors que le coté de la mousse latérale est gris sur les ph1 et zébré sur les ph2
la ou tu poses tes fesses c'est un peu zébré, alors que le coté de la mousse latérale est gris sur les ph1 et zébré sur les ph2
Clio Williams, que du bonheur !!!
Merci...
Je sais que les autocollants ne sont pas trop bien positionnés car ce sont les neufs et en plus la peinture est récente...
Je n'y toucherai rien a la caisse a part de corriger les défauts, ce sera tout et en plus c'est mon daily de tous les jours je sais que c'est un peu dommage de rouler tous les jours avec
Je sais que les autocollants ne sont pas trop bien positionnés car ce sont les neufs et en plus la peinture est récente...
Je n'y toucherai rien a la caisse a part de corriger les défauts, ce sera tout et en plus c'est mon daily de tous les jours je sais que c'est un peu dommage de rouler tous les jours avec
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Voilas l'exemple Clic pour agrandir :MisterFeez a écrit :Moi pas avoir tout compris... c'est quoi cette histoire d'assise ? Je n'en ai jamais entendu parler... Tu peux étayer ?GORDINI54 a écrit :il faudrait aussi changer ton siège chauffeur qui est un ph1![]()

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- MisterFeez
GORDINI54 a écrit :yopplà, c'est la partie interieure du siège sur les mousses latérales qui est differente
Eh ben voila... j'viens d'apprendre quelque chose. Merci pour le complément d'information. Je ne connaissais pas cette nuance... et du coup, j'suis allé vérifier sur la mienne.
Fin du HS...
Merci pour l'information, et je me demande pourquoi les sièges du ph.1 sont dans la ph.2

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
car les sièges sont fragiles ... déchiruresjay45 a écrit :Merci pour l'information, et je me demande pourquoi les sièges du ph.1 sont dans la ph.2![]()
donc ptètre qu'il y a eu uniquement le siège conducteur de changé, c'est celui qui s’abîme en 1er ...
c'est encore pas trop grave, si il y a que ça
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816