[webzone] Gt turbo maxi f2000
Re: [webzone] GTT du 84
syl20 je suis devant et alexei je crois c la jaune je suis cote cote , par contre la j'ai petit soucis mecanique donc elle va passer au bloc operatoire
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
Je pense que ma pompe a huile et hs donc j'attend un peu de rassembler quelques element et le moment voulu demontage et je verrez si le bloc fuit toujours , j'ai deja preparer un autre bloc au cas ou .

J'ai commencer a fabriquer mon arceau , le demi ariere et deja fini et poser il va falloir je m'attaque a devant

la suite apres ca sera peinture blanche dedans et arceau rouge deco , ca devrez le faire .

J'ai commencer a fabriquer mon arceau , le demi ariere et deja fini et poser il va falloir je m'attaque a devant

la suite apres ca sera peinture blanche dedans et arceau rouge deco , ca devrez le faire .
tu veux que je poste la video du cote cote ? lol
http://www.dailymotion.com/video/xxwx5r ... rch_algo=2
à partir de 1min 30
2 dans la 16s , seul dans le gtt ,
En ce qui concerne le depart cahotique , c'est que j'ai cru que la gtt n'étais pas partir ( a cause du tps de charge du turbo) donc j'ai coupé et quand je l'ai vu cabré j'ai remis gaz ^^
à partir de 1min 30
2 dans la 16s , seul dans le gtt ,
En ce qui concerne le depart cahotique , c'est que j'ai cru que la gtt n'étais pas partir ( a cause du tps de charge du turbo) donc j'ai coupé et quand je l'ai vu cabré j'ai remis gaz ^^
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouep quand on part comme çà tjr difficile....mais çà marche bien la clio Alexis 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Merciclio powa a écrit :Ouep quand on part comme çà tjr difficile....mais çà marche bien la clio Alexis
On verra la prochaine fois ce que ca donne alex
Apres je m'attaque a l'avant , je veux qui passe dans les aerations sans couper le tableau de bord et un petit effet au niveau du siege pour esthetique ainsi qu'un renfort en haut pour qu'on le vois bien par la vitre des portieres lol

Petite modif car la barre lateral et trop haute , ca touche trop la cuisse au passage lol , au passage la feuille blanche a coté du siege c'est le futur emplacement du renfort

peinture de l'arceau

Peinture de l'interieur + vernis

On peu voir les plaque de goudrons qui reagisse mal a la peinture du coup j'ai repeint a la bombe sur le vernis frais et impect ( blanc pur c blanc pur )
On commence a monter

Passage des faisceaus dans les longerons lateral

La suite bientot
Apres je m'attaque a l'avant , je veux qui passe dans les aerations sans couper le tableau de bord et un petit effet au niveau du siege pour esthetique ainsi qu'un renfort en haut pour qu'on le vois bien par la vitre des portieres lol

Petite modif car la barre lateral et trop haute , ca touche trop la cuisse au passage lol , au passage la feuille blanche a coté du siege c'est le futur emplacement du renfort

peinture de l'arceau

Peinture de l'interieur + vernis

On peu voir les plaque de goudrons qui reagisse mal a la peinture du coup j'ai repeint a la bombe sur le vernis frais et impect ( blanc pur c blanc pur )
On commence a monter

Passage des faisceaus dans les longerons lateral

La suite bientot
Pas trop galère pour poser l'arceau et le TDB ?
Un arceau c'est se qui manqué à ton GT
Un arceau c'est se qui manqué à ton GT
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Ben je suis parti de rien , puisque c'est moi qui a fait l'arceau , le plus dur etant de savoir si j'ariverer a tous redemonter pour peindre lol
Suite du remontage
Avec les plaque strier facon course ca rend bien

A tant faire je vais peindre le compartiment moteur aussi
Donc on sort le moteur

Avec le soleil on met le parasol de plage lol

Apres on s'attaque au compartiment moteur
Avant

Apres

Les contreplaques qui vont sous la caisse ainsi que la barre anti rapprochement

Apres je change mes roulements de boite , ca siffle
Pour le coup j'avez une boite de Gtt en plus , je me suis dit je vais recuperer les roulements
Voila ma surprise au demontage

Alor que ma boite de r11 turbo

Sans parler des pignons de la boite de Gtt plus gros que celle de r11 , vraiment bizarre ce truc
A gauche r11 a droite Gtt

Donc pour le coup obliger d'acheter des roulements neuf , forcement ca ce fait plus et j'ai recuperer des adaptables , dans mon malheur je crois avoir gagner au change , on direz qui sont plus costaud , on verra a l'usage .
38 euro le roulement

Un de monter

Une fois la boite remonter , on assemble moteur boite ,on monte le tous dans la caisse , changement de parbrise au passage ( apres le moteur on sais jamais )

Eh voili , la suite bientot .
Suite du remontage
Avec les plaque strier facon course ca rend bien

A tant faire je vais peindre le compartiment moteur aussi
Donc on sort le moteur

Avec le soleil on met le parasol de plage lol

Apres on s'attaque au compartiment moteur
Avant

Apres

Les contreplaques qui vont sous la caisse ainsi que la barre anti rapprochement

Apres je change mes roulements de boite , ca siffle
Pour le coup j'avez une boite de Gtt en plus , je me suis dit je vais recuperer les roulements
Voila ma surprise au demontage

Alor que ma boite de r11 turbo

Sans parler des pignons de la boite de Gtt plus gros que celle de r11 , vraiment bizarre ce truc
A gauche r11 a droite Gtt

Donc pour le coup obliger d'acheter des roulements neuf , forcement ca ce fait plus et j'ai recuperer des adaptables , dans mon malheur je crois avoir gagner au change , on direz qui sont plus costaud , on verra a l'usage .
38 euro le roulement

Un de monter

Une fois la boite remonter , on assemble moteur boite ,on monte le tous dans la caisse , changement de parbrise au passage ( apres le moteur on sais jamais )

Eh voili , la suite bientot .