[clio power] clio rs2 et clio 16S
-
Re: [clio power] clio rs2 et clio 16S
euh sur un parking avec les flic ,motard etc ...resulta 105+ ils m on fait arreté alors que gt meme pas arrivé a 3500TR lol
puis une copine a un sonometre pour son taff d'audiopro avec le quel on a fait des test ca donne peur quand je suis sencé etre a 84DB a 4700tr je suis a 109 au rupteur jte raconte pas
regarde la video tu vera , a la fin je fait un passage en ouvrant tu va voir le bruit ...
http://www.youtube.com/watch?v=koiEZg1D ... r_embedded
puis une copine a un sonometre pour son taff d'audiopro avec le quel on a fait des test ca donne peur quand je suis sencé etre a 84DB a 4700tr je suis a 109 au rupteur jte raconte pas
regarde la video tu vera , a la fin je fait un passage en ouvrant tu va voir le bruit ...
http://www.youtube.com/watch?v=koiEZg1D ... r_embedded
clio rs 2 modified
Il me semble que c'est chez les flics !!Tibus a écrit :Tiens je viens juste d'y penser, tu as passé ta voiture au sonometre où ??
En tout cas beau projet JC, bon ya du taff mais je vous fait confiance l'équipe sudiste !
Claque un 2L là dedans te prend pas la tête !!
A bientôt dans le sud et passe le bonjour aux collègues

- swiss champion
C'est les voisins qui doivent etre content 

-
ba les voisins s arrete de parler quand je recule dans mon allé 

clio rs 2 modified
Nicos16V, on s'était pas vu aussi une fois un vendredi, du coté de Saint Paul ou Lattes ???
Pour ton passage au sonomètre par les flics, c'est pas le soir où ils ont fait une grosse descente à Lattes y' a pas longtemps ??
Pour ton passage au sonomètre par les flics, c'est pas le soir où ils ont fait une grosse descente à Lattes y' a pas longtemps ??
Sympa la vidéo avec le sonomètre, et joli score pour ta clio !! 

-
c'etait bien ce soir la
joli score en effet mais je pense allé voir a bps si ils vendent pas une chicane , mes voisins vont finir par me tuer
joli score en effet mais je pense allé voir a bps si ils vendent pas une chicane , mes voisins vont finir par me tuer

clio rs 2 modified

En tout cas, si un jour tu repasses ta tuture au sonomètre, ça serait avec plaisir que je passerais la mienne, puis ça fera une excuse pour monter sur Montpellier, ça fait tellement longtemps !!!
Tibus a écrit :Nicos16V, on s'était pas vu aussi une fois un vendredi, du coté de Saint Paul ou Lattes ???
Oui ça me dit qqchose un GT Bleu, je pense même qu'on avait tiré, je crois que c'était a St Paul !
Ca doit remonter a 2008 voir ptete même avant !