[franck122] le phenix!!retour en 16s
- speedy-wiwi
Re: [franck122] mes voitures clio williams et megane coupé
J'ai eu le même soucis que toi avec le plip depuis ( 1ans) je démarre au code.
Le plip marche une fois sur dix de plus il vide les piles a une vitesse..( 4 jours),
j'ai déserré la clef et les piles ne se vident plus pour rien mais c'est pas pour autant que le plip fonctionne
à tous les coups.
Sinon c'est cool quelle soit roulante et prête pour le ct.
Le plip marche une fois sur dix de plus il vide les piles a une vitesse..( 4 jours),
j'ai déserré la clef et les piles ne se vident plus pour rien mais c'est pas pour autant que le plip fonctionne
à tous les coups.
Sinon c'est cool quelle soit roulante et prête pour le ct.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

sa y est sa redemarre par contre toujours pas de centralisation au plip meme en la resynchronisant la clé bizarre
c 'est de l'ir j'ai tester la cle avec un apareil numerique elle s'allume bien par contre je voudrais tester le recepteur pour savoir si c lui qui merde (ou autre chose ) car sans centralisation a plip sa fait misereux et entrer le code a chaque sa me soul (mais pour sa encore j'ai la solution) qui sait comment tester le recepteur ?
bon j'ai tester le recepteur apparament ca a l'air d'etre en etat donc je me demander si je prendre le recepteur + plip d'une autre voiture est ce que sa peut marcher ou alors je n'est aucune chance car je sui perdu la
ce soir je rentre je me dit tiens je vais essayer la resynchronisation sait t' on jamais et magie!!!! sa remarche enfin j'y comprend rien !!sa me dit pas qu'elle etait la panne mais sa remarche !
- speedy-wiwi
Tu peux me dire la procédure pour la synchro (re) stp merci.

mettre le contact avec la cle
rentrer le code a 4 chiffre que renault te donne normalement (en comptant le nombre de clignotement de la led rouge)en restant appuyer sur le bouton de verrouillage des porte du tableau de bord ;des le chiffre atteint relacher le et passer au chifre suivant
une fois le code rentrer la led se fixe (si rater elle clignote avec le voyant d'injection )
couper le contact et appuiyer sur le bouton de fermeture des porte du tableau de bord jusqu'a entendre le "clac clac " relacher celui ci
la led du tdb reste fixe cela indique le temps que l'on a pour resynchroniser la cle pour ceci prendre votre plip et appuyer dessus 3 fois de suite rapidement pendant envi 10 s (quand sa marche les porte s'ouvre et se referme ) si vous avez un deuxieme plip le prendre aussitot et faire de meme car les deux clé doivent etre synchroniser dans la meme procedure
en esperant que sa puisse depanner quelqu'un

rentrer le code a 4 chiffre que renault te donne normalement (en comptant le nombre de clignotement de la led rouge)en restant appuyer sur le bouton de verrouillage des porte du tableau de bord ;des le chiffre atteint relacher le et passer au chifre suivant
une fois le code rentrer la led se fixe (si rater elle clignote avec le voyant d'injection )
couper le contact et appuiyer sur le bouton de fermeture des porte du tableau de bord jusqu'a entendre le "clac clac " relacher celui ci
la led du tdb reste fixe cela indique le temps que l'on a pour resynchroniser la cle pour ceci prendre votre plip et appuyer dessus 3 fois de suite rapidement pendant envi 10 s (quand sa marche les porte s'ouvre et se referme ) si vous avez un deuxieme plip le prendre aussitot et faire de meme car les deux clé doivent etre synchroniser dans la meme procedure
en esperant que sa puisse depanner quelqu'un
- speedy-wiwi
Merci c'est niquel.

[
Modifié en dernier par Franck122 le 22 juil. 2010, 05:39, modifié 1 fois.