[Dejante] Ma New Willi Phase II

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phantom2
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Message par phantom2 » 15 déc. 2007, 08:35

swiss champion a écrit :Tu n'avais pas pris des plaquettes à Pierrot.

Des star je sait plus quoi, je les avait prise pour l'arriere, un truc de fou comme ca accroche, j'ai mettais presque mis au tas. :lol:

Faut dire j'avais pas été tres malin, je n'avais re reglé le repartiteur apres le decrantage.

:boulay

Pour l'endurance je ne sait pas encore ce que ca donne, pas eu le temps pour :lol: souvenir, souvenir :roll:
cette marque de plaquette est une marque allemande qui fabrique beaucoup de systeme de machoires pour poids lourds, leurs plaquettes autos ne sont pas excessives en prix, par contre l'efficacité est là ;)
un ami les avait monté sur sa 309 gti à l'avant et ca freinait bien


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avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

ClioTurboD
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Message par ClioTurboD » 15 déc. 2007, 10:49

swiss champion a écrit :Des star je sait plus quoi
Bremstar :o

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swiss champion
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Message par swiss champion » 15 déc. 2007, 11:54

phantom2 a écrit :cette marque de plaquette est une marque allemande qui fabrique beaucoup de systeme de machoires pour poids lourds, leurs plaquettes autos ne sont pas excessives en prix, par contre l'efficacité est là ;)
un ami les avait monté sur sa 309 gti à l'avant et ca freinait bien
Oui c'est bien celle là, j'avais un peu hesité avant de les prendre car je ne connaissais pas et je n'en avait jamais entendu parlé. Mais au finalement elles sont pas mal du tout. Quand l'avant serra fini j'en prendrai une paire pour les Brembo, nez dans le volant garantie.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

déjanté
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Message par déjanté » 15 déc. 2007, 17:05

Tu n'avais pas pris des plaquettes à Pierrot.
On en avait parlé mais le fournisseur était en rupture.
Sa deviens vraiement chaud avec les DS 2500 je me fait des frayeurs quand les freins sont chaud :shock:

déjanté
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Message par déjanté » 17 déc. 2007, 12:30

Hier j'ai monté les plaquettes AV d'origine, petit décrantage -20mm sans régler le répartiter asservis à la charge et j'ai enfin retrouver des freins AR et du mordant aux 4 coins :yes:

déjanté
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Message par déjanté » 23 déc. 2007, 23:06

Mon nouveau collecteur qui remplace celui de Clio 16S: CSC 4/2/1 Acier

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Une fois couvert pour éviter qu'il attrape froid
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Fred73
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Message par Fred73 » 24 déc. 2007, 08:35

déjanté a écrit :Mon nouveau collecteur qui remplace celui de Clio 16S: CSC 4/2/1 Acier

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Une fois couvert pour éviter qu'il attrape froid
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hummm

je croyais que c'etait le top celui de 16S :D
en tout cas fait nous un test avant/apres ca peut etre intéressant.

a pluche
Fred
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déjanté
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Message par déjanté » 24 déc. 2007, 09:18

je croyais que c'etait le top celui de 16S.
Celui de 16S est une valeur sure. J'espère gagner un peu plus avec celui ci qui est du meme diamètre que celui de 16S mais un peu moins tortueux. Le vrais + viens surtout du tube de descente bien plus gros que celui de 16S

Fab CDS
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Message par Fab CDS » 24 déc. 2007, 09:30

je viens de monter le meme que toi mais en inox.

mais la sortie est differente moi j ai un rajout au bout.
peut tu me dire le diametre de sortis du tiens?

une photo du miens:
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JMRS63
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Message par JMRS63 » 24 déc. 2007, 10:03

Ouais n oubliez pas de donner des avis les gars (ainsi qu un rappel de votre config.) .
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