Quelques news: j'ai commencé à démonter le moteur:
verification de la pompe à huile:
le jeu doit etre compris entre 0.1 et 0.24mm.
J'arrive meme pas à glisser la calle de 0.1mm

nikel 0 jeu
idem pour le jeu entre carter de pompe et couvercle

(pas de photo j'avais pas de main de libre

)
sur cette tof on voit le ressort de pompe à huile, j'intercalle entre le ressort et la coupelle d'appuie une rondelle d'environ 1mm pour augmenter la pression d'huile en vue d'une prépa future
çà je sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est cassé ! :
dépose du carter de distri et du couvre culasse:
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tombage de collecteur d'echappement (trop chiant à virer l'enfoiré

)
Déculassage:
Beuark:
Bizarre, les cylindres ont des traces de déglaçage (les microrayures), çà voudrait dire que ce moteur a été refait à neuf ya pas longtemps?!
le joint de cucu:
il a pas une sale gueule, jpourrai ptetre mettre celui là lors du remontage
L'autre coté:
Sortage des bielles:
Bielles sorties:
Un chapeau de bielle et son coussinet:
putain mais il est quasi neuf ce moteur
Piston n°3: un segment est collé par de la rouille dans la gorge du piston.
C'est surement pour çà que l'ancien proprio me disait qu'il fallait prevoir une segmentation

.

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